Widget saison

Bonjour
J’essai de faire un widget pour les saisons en récupérant les Saisons sur le pluging info du jour en global.
On obtient donc: Fall,Winter,Spring et Summer.


Mais ça ne marche pas…

quelqu’un aurait une idée?

Salut,

La copie d’écran n’est pas très lisible mais on dirait qu’il y a un espace entre les 2 signes = dans le test.

salut Salviaf
j’ai changer l’image, elle devrait être un peu mieux.
non je n’ai pas d’ espace entre les deux ==.

il faut enelever le si au début des conditions : #value# == 'Winter'

Tu n’as pas une faute sur la 1ère condition Fall ? Tu peux t’aider du testeur d’expression en choisissant la commande (#[Objet][equipement][commande]# == 'Fall')

si l y a une faute,le reste de teste.
j’avais tester avec le si et sans

Je vais évaluer : « Fall »=='Fall’
Résultat : true

toujours pareil :thinking:

J’vois pas trop comme ça… Peut-être rafraichir la valeur en cliquant sur le bouton Tester de la commande ou en sauvegardant l’équipement ?!

rien qui change…

et mettre des " plutot que ’ (guillemet au lieu de quote)

1 « J'aime »

Perso j’en ai un comme ça pour les phases de lune et c’est une quote ’
image

mais entre les quotes et le texte à tester il doit pas y avoir d’espace
‹ toto › # ’ toto ’
or on dirait que tes chaines de comparaison entre ‹  › continue un espace avant le texte

fall == fall résultat true jusque là c’est ok non ?

si tu utilises le plugin info du jour,
je rencontre un problème, le widget n’est pas prise en compte après sauvegarde de l’équipement

salut prfalken

Tu as raison sur les "

merci :+1:

Bonjour,
Je viens d’installer ce plugin (en V4.3.9) issu du Market et le résultat est toujours « Fall » sur la saison …? Personne ne pense le corriger 2 ans après ? Bon Dommage et je ne sais pas faire bien sûr :disappointed:

Merci si toutefois une âme charitable sait faire !

Salut,

Encore faudrait-il savoir ce qu’il faudrait corriger ? Si les saisons sont en anglais et que nous sommes en novembre alors Fall = Automne…

Pour enfoncer le clou, le présent sujet est relatif à la création d’un widget core, en aucun cas à une erreur dans le plugin Infos du jour

OK merci quand même d’avoir répondu ! :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.