Widget pour vanne netatmo

Bonjour à tous,
je viens d’installer le plugin jeedom-connect. ce plugin est génial.

J’aurai besoin de votre aide afin d’utiliser mes vannes netatmo avec ce plugin.
J’ai également le plugin Netatmo Pro et Netatmo Energie.

Lorsque que je souhaite ajouter un widget, j’utilise le thermostat. Le problème est que pour la consigne je ne retrouve pas mes vannes mais uniquement le thermostat netatmo.

Auriez-vous des idées? le but étant d’avoir un widget par vanne dans mon application.

Merci d’avance de votre aide.

Salut

Il faudrait nous montrer a quoi ressemble un equipement que tu souhaites ajouter.

Et la conf que tu as commencé a realiser sur JC

Bonjour à tous,
ci-dessous le widget Jeedom Connect que j’essaie d’utiliser:

et ci-dessous un des équipements que j’essaie de piloter par Jeedom Connect:

En fait le but est d’avoir un thermostat pour chaque vanne Netatmo dans mon application smartphone Jeedom Connect.

Merci d’avance de votre aide…

Personne n’a d’idée ???

Il s’agit d’une commande info qui est liée au mode.

Si ce n’est pas le fonctionnement de ton plugin alors il te faudrait un virtuel.
Le plus simple reste je pense d’installer le plugin thermostat

C est plutot l’onglet ‹ comandes › de ton equipement qu il serait interessant de partager

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J’ai bien le plugin thermostat…

Bonjour,
Merci pour ton retour
ci-joint l’onglet commande

je suis aussi sous Netatmo et j’ai eu le même soucis que toi :slight_smile:

Je suis passé par un virtuel pour m’en sortir. car côté netatmo l’action consigne est de type message et non de type slider !

du coup :

  1. créer un virtuel avec :
  2. sur ma commande action ActionConsigne, en bout de ligne, cliquer sur la roue crantée pour avoir la configuration avancée, puis dans l’onglet configuration

    je dis qu’a chaque changement, j’execute la commande #[Maison][Thermostat][Réglage Consigne]# qui est la commande action (mais de type ‹ message › du plugin netatmo) en lui passant la valeur de ma température que j’ai obtenue via le slider du virtuel créé en 1) #[Virtuel][vThermostat][InfoConsigne]#

et du coup sur JC, j’utilise les infos dispo dans le virtuel :
image

@Jjulien
Si tu es bien sûr Netatmo-energie

Tu devrais utiliser la commande « consinge pour mobile » qui est de type slider.
La commande ‹ consigne › est de type message donc ça ne fonctionnera pas.

@Jjulien un update…?

Tu as eu plusieurs propositions de solution.

A cloturer ?

Utilisateur abs depuis juin
@Mips ici aussi 4 msg plus haut plz :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.