Widget pour resumé

Bonjour à La communauté,
Je recherche si il existe un widget affichant un petit logo ( exemple un petit rond rouge si ma lampe est on et vert si off changement en fct de l’état ) pour réaliser un résumé reprenant mes lumières. J’avais vu le widget absence de Salvialf ( je pense ) dans lequel j’aurais changer le png mais je n’ai malheureusement pas les connaissances suffisantes .D’avance merci et bonne apm

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui fait que votre lampe est liée à la domotique, mais ce qui est sur, c’est que ce qui fait cela (interrupteur, prise, lampe elle même…) doit être capable de le faire nativement si le retour d’état est natif (sur la tuile d’origine).
Il faut décrire votre installation et montrer ce que vous avez déjà.

Bonjour, le widget iconinfo me semble bien correspondre à la demande.

https://community.jeedom.com/t/salvialf-widget-iconinfo-core-v4-info-binaire/18962

Salut,

Toutes les manips’ pour personnaliser les images sont expliquées dans les documentations des widgets : Documentation Salvialf | Plugins & Widgets

Si tu n’es pas à l’aise, tu peux utiliser le plugin Pimp my Jeedom qui simplifie toutes ces manipulations via une interface facile à prendre en main.

Bonjour
Merci pour la réponse, en fait j’ai besoin d’un widget info binaire ce n’est pas pour commander une lampe mais reprendre toutes mes lulières dans un résumé avec un icone pour les lampes eteintes et les lampes allumées.

j’ai dèjà utilisé le widget icon action pour les commandes on/off ça fct de ce coté Merci

Merci Salvialf pour ta réponse en fait j’essaye de mettre dans le dossier data/template/dashboard une image avec un bouton rouge pour lampe allumée et un bouton vert pour lampe eteinte avec ton widget présence (info binaire) avec comme nom image 'nom_on.png idem pout le off mais ca n’apparaît pas dans le menu choix comme pour ‹ homme et femme ›.

j’utilise bien le plugin Pimp my Jeedom super

OK donc il y a un bouton en haut à droite sur la page du widget pour envoyer de nouvelles images :
image

En effet c’est ce que j’ai fait je retrouve bien les pnfg dans le repertoire ad hoc mais je ne les retouve pas dans la liste image où se touve ‹ defaut et women ›