Widget pour mes données méteo

Bonjour

J’ai une station météo dont je récupère les données par script, tout fonctionne très bien.
La station n’a pas de capteur de luminosité j’en ai ajouté un en zigbee ainsi que des cateurs de température supplémentaire (potager, serre…)
Je vais aussi ajouter des sondes d’humidité du sol
Tout cela est sous des widgets différents et basiques
Je cherche le moyen de mettre tout ce petit monde au même endroit avec un visuel un peu sympa mais il me faut un truc clé en mains non pas que je sois un gros fainéant mais mes compétences sont nulles en matière de widget… :face_with_peeking_eye:

Avec le plugin-virtual , vous créez un virtuel, vous importez les commandes que vous voulez et tout est pratiquement possible
Voici un exemple:

Bonjour

Je m’étais attaqué à un virtuel (moche et laissé en plan) et je me suis dit qu’il devait bien y avoir moyen de mettre tout ça dans un widget ou un plugin existant …
En fait les plugins météo sont faits pour des API et ma station est incompatible avec le plugin PWS, d’où le script
je vais quand même essayer d’améliorer mon virtuel
merci

Hi !

j’avance petit à petit

Le widget par defaut des commandes numériques est un compteur qui prend beaucoup de place
image

est ce qui’il est possible de mettre par defaut line ?

Engrenage sur la commande → affichage line

Si ce n’est pas déjà fait, voici un peu de lecture

https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/programming/virtual/

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.3/widgets

ce que je voudrais c’est a chaque nouvel équipement les widgets par defaut des commandes numériques soient en Line et pas le compteur

y a encore du taf pour moi
image

Bonsoir.

Vous en définissez un et après vous faites : applquer à
Cela permet de copier rapidement une configuration sur plusieurs commandes.

Hello

Les informations sont maintenant synthétisées dans le virtuel.

C’est un peu tristounet j’aimerais bien avoir des couleurs suivant les valeurs (vents, humidité…) mais là on touche au CSS et je dois passer par ?? :fearful:

merci !

Ca correspond tout à fait à Jeedom ça : On peut tout faire mais il faut tout faire !

Je voudrais juste changer la couleur mais pas le texte, le strong style me pertube

Il est aussi possible de faire un design et de mettre du marqueur de couleur sur l’écran mais c’est pas top :slight_smile:

J’ai bien la couleur qui change suivant la vitesse du vent masi je n’arrive pas à garder la même police que les autre lignes
image

Paramètres Line (12px)

image

Pour les codes couleurs
:point_down:

HTML Color Picker

Désolé, ça ne change rien chez moi …(même avec 32 px)

Et ça vient d’ou cà :
image

merci :pray: :pray: :pray: :pray:

123

Clic droit → inspecter

Etonnant je peux mettre n’importe quelle valeur pour font-size ça ne change rien :thinking:

Il manque une double quote après <strong style="

Voici:

<strong style="color:#10D40D;font-size:14px">#value#</strong>

Yes !!!

merci pour ta patience !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.