Widget pour lumière avec variation

Bonjour,
J’utilise jusqu’a maintenant les widget déjà intégré dans le plugin.
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà fait un widget tiers tout simple pour faire :

  • Luminosité plus
  • Luminosité moins
  • ON
  • OFF
    Merci :slight_smile:

Lo,

Tu peux utiliser le plugin de Salvialf, Pimp my Jeedom,
Ce plugin regroupe un ensemble de widgets, très simple à mettre en place,

Au plaisir, bon dimanche,

1 « J'aime »

J’utilise déjà le plug in Pimp my Jeedom en version beta, mais justement il n’y a pas ce widget …

Bonjour,

Si si cela doit être faisable avec ceux là
image

Je n’ai pas testé sur des ampoule blanche par contre

Tu as aussi ce widget que je trouve bien. Ça demande un peu de travail pour la mise en place de mémoire mais c’est bien.

Je l ai migre en plugin si tu veux

Ah je n’avais pas suivi ça, il s’appelle comment ?

Normal j’ai pas communiqué car je pensais que cela n’intéressait personne … :frowning: … c’est un plugin privé non publié mais dispo sur mon github … GitHub - chris94440/jeedomRoundSliderLight

Permet de gérer : intensité, température et couleur (avec 4 couleurs à prédéfinir)
image

Paramétrage

PS : il en existe meme un sur la gestion des VRs avec gestion pourcentage d’ouverture / fermeture (animation lors de l’ouverture / fermeture) + gestion ouverture des ouvrants (droite / gauche) … mais c’est HS … :slight_smile: … lien git pour ceux qui serait interessé … GitHub - chris94440/jeedomVoletsEtOuvrants … et une ptite image

1 « J'aime »

Celui du volet je veux bien tester … j’ai essayé de faire une animation sur le widget du plugin de Salvialf mais sans trop de succès.

Je tenterai aussi celui pour la lumière même si j’ai déjà le widget.

Pas contre, quel est le process pour installer un plugin de ce type c’est à dire qui n’est pas plublié sur le market ? On met juste le répertoire dans html/plugins ?

oui juste un copier /coller

Si tu veux tester et que tu as des soucis héistes pas par MP

1 « J'aime »