Widget permettant le retour d'état d'une commande via Broadlink

Bonsoir,

Après avoir intégré différentes commandes en IR et RF sur Broadlink, j’ai créé des virtuels pour déclencher les actions à partir de mon dashboard. Par contre je ne suis pas arrivée à mettre des widgets de type action tel qu’un cadenas qui s’ouvrirait ou se fermerait en fonction de l’état de la commande. Plus précisément, j’ai dupliqué la commande de mon alarme Somfy et j’aimerais avoir comme indication que mon alarme s’est bien activée.
Habituellement, j’ajoute une info « État » qui permet de donner l’état sur mon virtuel mais là je n’y suis pas arrivée !
Cela vous semble t’il possible ?

Merci d’avance pour votre aide et vos éventuels retours.

Lydie.

Bonjour,

Oui cela me semble possible d’avoir un état sur un virtuel.

J’ai répondu à la question mais pour le reste cela manque d’information donc impossible d’aller plus loin…

Bonsoir @Mips,

Alors en fait j’ai fait cela :

et j’obtiens cela :

image

Ce que j’aurais souhaité c’est que mon virtuel indique que l’état est activé, ce qui aurais du être le cas sur la capture juste avant. Est ce que cela vous semble possible sachant que le virtuel vient d’une commande via RM4 pro ?

Merci,

Sur votre virtuel, commande état, cliquez sur « rechercher équipement » et sélectionnez la commande état réelle (de l’équipement rm 4 pro je suppose) et vous aurez l’état à jour sur le virtuel.