En me basant sur le post de @ajja17orange que je remercie au passage (Solid Gauge - #4 par ajja17orange), je viens de me créer un widget permettant d’avoir une image « off » si la puissance de mon équipement est inférieures à 10 W, et un affichage de la puissance si elle est supérieures à 10 W avec des couleurs différentes :
Cela fonctionne très bien, mais quand la puissance est supérieure à 999 W, le widget n’est plus appliqué (comme le 3000 W du dessus). Si je met une valeur inférieure à 1000 W, pas de souci :
Je précise que j’ai mis un espace devant mes unités afin de que la conversion en « kW » ne se fasse pas automatiquement. J’ai essayé de changer la taille du cercle (200 x 200 par exemple), pas d’amélioration.
Je précise mon problème, cela n’est finalement pas lié à la valeur de 999…
J’ai essayé en changeant mes seuils : 20 / 500 / 700 / 800 (au lieu de 20 / 500 / 1000 / 2000), je perd l’affichage du Widget à 700 W => les tests 4 et 5 ne sont pas reconnu !!
Y-a-t-il une limitation à 3 tests ? J’ai regardé la doc, je n’ai rien vu de particulier à ce sujet…
Savez-vous comment contourner le problème ?
Et nous copier ce que tu mets dans résultat light ou dark car on ne voit qu’une partie or des <div style ou autre a cet endroit plutot que de choisir une icone a l’aide du bouton choisir, je suis pas convaincu non plus !
Cela semble venir des codes… Mais je n’arrive pas à trouver ce qui ne va pas, sachant que les lignes 2 et 3 sont fonctionnelles, mais pas les 4 et 5 qui sont identiques aux 2 et 3…
J’ai essayé de réduire le code au maximum (<div style="border: 6px solid;"></div>) sans changer les expressions, j’avais toujours le problème. J’ai supprimé le 3ème test, cela fonctionnait sans problème. J’ai rajouté le 3ème test en mettant la même expression que précédemment et le même résultat → Pris en compte !!!
J’ai donc rajouté le code initial → Idem, pris en compte !!
Cela fonctionne dorénavant, mais je ne sais pourquoi car je n’ai rien changé… Du coup, j’ai rajouté une 4ème condition, cela fonctionne aussi :