Widget on/off sur les détecteurs de mouvement

Bonjour,

Jeedom: 4.3.23 default
philipsHue stable 2024-03-06 01:06:08

Je recherche une manière de définir un on/off sur les détecteurs de mouvements Philips Hue. Pour pouvoir les désactiver si nécessaire.

Par défaut commandes et état semblent dissociés, et je ne parviens pas à les unifier par exemple sous un widget toggle:
image

Est ce que c’est possible à faire en l’état du plugin ? Ca semble fonctionnel avec un virtuel, ce qui serait une option, mais ça me fait encore une tuile en plus, donc si je peux corriger ma configuration ça serait encore plus simple.

Merci !

Salut
Dans les commandes, tu as :

Avec un BinarySwitch, ça pourrait donner ça :
Capture d’écran 2024-03-11 à 19.01.13

oui, Etat, Activer, Desactiver.

J’essaye du coup de le cabler avec un widget officiel (qui a mon sens devrait etre configuré de base, mais bon, passons) dans ce genre là:

Ca marche sans problème avec un virtuel mais pas dans l’object détecteur.
Ici avec le widget officiel Toggle, donc.

La meme chose dans le détecteur:

Je viens de refaire un essai :
Pas de virtuel.

Dans l’objet, je coche AFFICHER pour les 2 commandes ACTIVER et DESACTIVER.
Je n’utilise pas la commande ETAT

Pour les commandes activer et désactiver, je choisi le widget core binaryswitch.
L’activation du switch provoque bien l’activation ou la désactivation de la détection.

Une petite précision, si la désactivation a lieu pendant une présence, la commande binaire « Présence » reste à 1

Bonjour,
Effectivement tu as raison ca devrait marcher dès le debut, j’ai relu le code et trouvé le soucis ca sera corrigé dans la beta de demain. A noter que pour les modules deja inclus il faudra faire une synchronisation, masquer la commande info (enabled) et mettre le widget binarySwitch sur les commandes actions (enable et disable)

Super, merci !