Widget netatmopro

Bonjour, j’ai installé le plugin netatmopro suite à l’arrêt de netatmo thermostat (que j’aimais bien !)
Désormais, j’ai ça pour afficher mes infos/réglages de chauffage. Ce n’est pas du tout intuitif et joli …
image

Je me bats depuis plusieurs semaines maintenant pour essayer de faire un joli widget mais je suis tellement novice que je n’arrive à rien … je n’ai que ça et disons-le c’est moche :
image

J’ai essayé de suivre ceci :

mais je n’y arrive pas du tout … help me please !

G besoin d’une aide vraiment pas à pas :pray::grimacing:.

Je voudrais avoir sur mon widget :

  • la température ambiante
  • la température de consigne
  • le mode de chauffage actuel
  • les boutons pour activer tel ou tel mode de chauffage (un peu comme faisait netatmo thermostat :grinning:)
  • la possibilité de modifier ma température de consigne (de 0.5 en 0.5 par exemple avec des boutons + et -)

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de m’aider !

Bonjour,

Autre solution peut être mais pas certain avec le plugin thermoAlternateView comme alternative :thinking:

Clairement mon widget ne te permettra pas de le faire.
Il ne s’agit que d’un widget info pas action.
En revanche, si tu utilises le widget intégré au plugin, netatmopro permet de le faire

Le plugin est en cours de réécriture et un nouveau widget pour la partie chauffage/thermostat beaucoup plus design que celui par défaut va être disponible. Encore un peu de patience… car cela me prend beaucoup plus de temps que prévu.

Peux-tu ajouter le tag du plugin à ce sujet ?

1 « J'aime »

J’utilise NaEnergie ça marche bien, le design est op et le développeur à l’écoute. C’est une alternative.

D’accord merci. je vais patentier alors :grinning:.

Merci d’avance.

J’ai vu que le tag avait été rajouté par @rom.jou

Je n’ai pas trouvé comment visualiser/intégrer ce widget sur mon jeedom :grimacing:.

La partie Widget m’est totalement inconnue et je suis perdue :woman_facepalming::sweat_smile:

Et pourtant il suffit de suivre à la lettre le processus decrit dans ce post.
Je n’avais plus de nouvelle de ce widget depuis des lustres. A vrai dire je ne l’utilise depuis très longtemps.