Widget ne se met pas à jour (V3)

Bonjour à tous

J’ai un simple widget d’info qui ne se met pas à jour sur la dashboard quand la valeur change, il faut que je face un F5 pour que l’affichage se mette à jour

vous voyez un problème dans le code ?

<div style="padding:1px; min-width:110px; min-height:30px;" class="cmd #history# container-fluid tooltips cmd-widget" data-type="info" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#">
    <center>
      <span class="cmdName" style="font-weight: bold;font-size : 10px; #hideCmdName#">#name_display#</span>
      <span class='label label-capsule'>#state# #unite#</span>
    </center>
    <style>
      .label-capsule {
   		background-color: rgba(27, 31, 43,1)!important;
 		border-radius:1em;
  		color:white;
		font-size: 80%;
  		padding-left:6px;
  		padding-top:1px;
    	width:105px;
    	display:inline-block;
  		border-style: solid;
  		border-color: rgb(252, 252, 253);
		border-width: 2px;
  		height:20px;
      }
  </style>
	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
            $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .label-info').html(_options.display_value+' #unite#');
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate);
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>

merci

Salut,

Je pense qu’il faut enlever #state# #unite# sur cette ligne

Et vérifier la classe que tu appelles sur cette ligne pour qu’elle corresponde à celle de la ligne où on a enlevé #state# #unite#

T’as raison c’est classe qui n’est pas bonne, Merci je suis passé a côtes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.