Widget multi action

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le widget multi action en V4
Une seul action est prise en compte, la ON


J’ai essayé de modifier les paramètres mais sans résultat
L’icone al_type1_on s’affiche normalement, elle active bien l’alarme mais ne change pas une fois l’alarme activé.

Auriez vous une idée de mon erreur

Salut,

Et en enlevant #[aucun][alarme][info]# sur les commandes action?

D’ailleurs les valeurs à droite (alarm_activated et idle ) ne sont pas prises en compte vu qu’il n’y a rien de sélectionné dans le menu déroulant

Salut

En enlevant #[aucun][alarme][info]# cela ne change rien.
Même réaction du widget

Hello
As tu regarder la doc que j’ai faite sur le widget ?

Oui j’ai regardé j’ai suivi à la lettre puis essayé pas mal de chose mais sans résultat

Je ne sais pas ce qui m… chez toi
Tu as essayé de mettre ON écris comme ça On ou tout en minuscule
Même chose avec le Off

Au pire essaye de faire un virtuel pour essayer sans mettre ## pour voir ce que cela donne
Utilise un remplace du virtuel et fais l essai avec le même parametrage

Je regarderais ce soir si j arrive à faire l essai avec ce genre de Config

re
Alors j’ai essayé en changeant la casse, pas de changement
Je suis deja sur un virtuel en enlevant les ## cela ne fonctionne pu du tout j’ai essayé sur l’equipement directement mais pareil.
Merci pour ton aide

Re,
je viens deja de faire un premier essai


et là cela fonctionne bien
bien entendu la configuration des commandes On et Off est identique a toi
Peut-tu me dire si cela fonctionne ?

Si je comprend bien tu cherches à commander et avoir le retour d’état de l’alarme Freebox sachant que celle-ci peut-être activer par plusieurs boutons (Jeedom - télécommande - application Freebox) pourquoi tu ne fais pas un scenario pour couvrir tous ces cas ?

Nickel, alors je ne sais pas ce que je faisais de mal mais en tout cas merci pour mon widget et surtout pour les connaissances partagé.
Pour gérer mon alarme je me sers déjà pas mal de scenario notamment par la présence.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.