Bonjour,
J’ai remarqué que la mise en cache depuis la vue mobile était vraiment importante. Ainsi, lors de développement de widget pour mobile, je dois systématiquement vider le cache Jeedom pour que mon widget soit mis à jour.
Ce n’est pas le cache de mon navigateur qui est en défaut puisqu’il est désactivé et qu’un vidage ne permet pas d’avoir la dernière version du widget.
J’ai malheureusement remarqué que le vidage du cache Jeedom entraînait aussi la suppression des états de mes commandes !
Ma question est donc : y a t-il un mode ou une astuce permettant de désactiver la mise en cache des widgets lorsque l’on en développe ?
Je rencontre le meme souci. Je commence a regarder pour dev mon widget mais meme avec le emptyCacheWidget() je ne vois pas mon code s’appliquer quand je regarde le code souci via Chrome.
Meme si je purge mon cache navigateur.
j’ai mis le emptyCacheWidget dans le toHtml(). C’est bien la qu’il faut le mettre ?
Je suis en train de dev mon template. Et je veux juste que le code que j’ai dans mon template html s’applique.
Mais les modifications que je fais ne sont pas visible, ni même présente dans le code source. Pourtant mon fichier HTML contient bien tout.
J’ai l’impression que les changements mettent bcp de temps a se répercuter pourtant pas de cache navigateur.