Bonjour,
Je debut à zéro sur JEEDOM V4, et je recherche un widget météo date et heure saint du jour exemple dans ce style :
J’ai l’impression que c’est style sont obsolète au vue de la version JEEDOM V4.
J’arrive pas du tous à avoir cela.
Bonjour,
Je debut à zéro sur JEEDOM V4, et je recherche un widget météo date et heure saint du jour exemple dans ce style :
J’ai l’impression que c’est style sont obsolète au vue de la version JEEDOM V4.
J’arrive pas du tous à avoir cela.
Salut,
Si tu installes le plugin Weather, le résultat est exactement ta première copie d’écran au fond près.
J’imagine que tu montres un design donc le fond sera ce que tu y mettras.
Bonne fin d’après-midi.
Merci, oui j’essaye de faire un design avec des morceaux de code, mais je du mal avec météo et heure comme l’images ci-dessus.
J’ai commencer un peu :
Donc installes le plugin weather et tu auras ce que tu montres.
Me manque la partis heure du coup
Ta seconde image, avec l’heure façon horloge de gare, provenait du plugin HorlogeHtc.
Mais il nécessite une clef API Forecast.io, qui renvoie en fait vers DarkSky (ça a été mon cas), boite qui vient d’être rachetée par Apple.
Sauf erreur de ma part, les appels API déjà existants vont continuer de fonctionner pendant un peu plus d’un an et demi, mais je crains qu’il ne soit plus possible maintenant de créer de nouvelles clés (à vérifier !).
Il n’y avait pas d’heure dans ta copie je crois
Mais tu peux ajouter l’heure à côté si tu veux
Oui justement je ne sais comment et avec quoi comme widget qui ressemble au dessins de mon premier message.
Je ne sais pas comment la mettre
D’autre solution sans API peut-être ?
Bonjour,
Pour le plugin HorlogeHTC il faudrait peut être demandé à l’auteur si comme le plugin Météo il pourrait utiliser l’API OpenWeatherMap.
Avec le plug in Weather tu obtiens la météo et les éphémérides.
Avec le script standard open source javascript simpleClock ici GitHub - ticktoo/simpleClock: A tiny and simple jQuery Plugin to create an animated clock with date and time., complètement paramétrable (type d’he ure, de date , de couleurs, de polices, de fond, …) tu obtiens une horloge comme sur l’image jointe (ça n’est qu’un exemple).
Moi qui cherchait ce plugin, C’est effectivement un peu dommage pour darksky, plus de clé API et plus d’inscription, donc plus moyen de faire fonctionner HorlogeHTC pour les nouveaux venus, qui est bien plus joliment présentée que le plugin weather très austère. Par là ou Apple passe, ca trépasse.
Bonjour,
Je suis nouveau dans jeedom et j’ai installé le plugin weather mais je n’ai pas de couleurs sur ma tuile comme sur les captures d’ecran de ce fil, pouvez-vous m’expliquer pourquoi s’il vous plait ?
Voila ma tuile :
Salut,
Je ne pense pas qu’il soit en couleur.
Le mien est également en N&B
Salut
Il n’y a pas de « couleur » mais par contre il y a un « mode Image » dans la configuration de ton équipement.
Merci beaucoup c’est bien ça