Widget lumière dans jeeconnect (statut qui change)

Salut

Voir du cote du plugin qui gère ta lumière.

Antoine

Salut, je ne pense pas que ça vienne du plugin jmqtt car lorsque je manipule la lumiere depuis le Dashboard ça marche nickel.

image

Et est ce tu constates ce même phénomène sur ta commande info état de ta lampe SUR jeedom lorsque tu manipule le on/off sur JC

Mais des screenshots de ton equipment jeedom et de ton widget JC

Norbert

Non je n’ai pas le moindre soucis sur jeedom. L’info suit bien la commande.

Voici la config de l’élément sur jmqtt:

Et voici sur jesomconnect:


Di coup, si je comprends bien, ta commande POWER est décalée entre ce que tu as dans jeedom → 1, et ce que tu as dans JC → 0 ?

Non lorsque j’allume, le curseur switche sur la droite et l’icone ampoule s’allume. Mais 2 secondes après le curseur revient à gauche et l’icone ampoule s’éteint.
Sur jeedom, le retour d’info power reste bien sur ON et fonctionne normalement.

Pas contre on attend toujours ta config jeedom connect, comme demandé dans la première réponse.

Antoine
PS: En lieu est place de Power, si tu as Etat ?

Donc tu as bien une désynchronisation entre l’état de JC et l’état sur jeedom ?




Oui effectivement ça peut être une désynchro. C’est possible? Comment on peux remédier à ça ?
Si je mets Etat à la place de Power c’est toujours pareil.

Ce n’est pas ce qui est demandé en post 2 :wink:

J’ai peur de ne pas te suivre :thinking:

Mdr !!! Je n’avais pas développé l’encart… Quel c**

Jeedom Core : 4.3.22
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Iphone Claire : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2.1] - PR
  Iphone Romain : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2.1] - PA
1 « J'aime »

Une fois que le bouton POWER est « desynchronisé », est-ce que le fait recharger les données et config règle le pb ? (preference >> gestion des données sur l’APP)

Non j’ai toujours le même problème.

Tu n’as ce pb que pour cet equipement ?

Malheureusement je n’ai pas d’éléments de comparaison. J’ai que ce bouton avec retour de position.

En actionnant la commande ON, l etat passe a quoi ? 1 ?

C’est bon j’ai enfin trouvé ! Le problême venait du statut du widget. Il fallait cocher l’inversion d’état:

Merci à tous le monde :wave: :wave:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.