Widget "Line" - Saut à la ligne optionnel?

Bonjour,

Est-il possible de rendre le saut à la ligne optionnel dans le widget core « Line »
Je voudrais superposer les infos/commandes pour les jours de la semaine mais il n’y a rien de simple par défaut.
Par défaut c’est trop large
image
Mettre une disposition en tableau (7 colonnes x 3 lignes), ça casse toute le centrage
Avec un widget perso (basé sur l’info binaire /icones), j’ai pas trouvé comment définir les petites icônes, donc ça donne le même résultat que par défaut
Le mieux c’est avec le widget line, ça passerai (en masquant le nom) mais le saut de ligne n’est pas une option
image

A moins d’avoir une autre idée, ça pourrait être plus souple de laisser le choix d’ajouter le saut de ligne, d’autant que l’affiche le permet déjà

A vous lire

Bonjour,

En attendant que les réponses parviennent, j’ai bricolé un truc :
un tableau de de 3 lignes et 1 colonnes, comme ça je peux appliquer des css sur les cases

Sur la case centrale je veux modifier le min-width à 40 pixels, ça fonctionne si j’édite directement
image

J’ai donc collé ça dans le virtuel

Mais ça ne fonctionne pas, pourtant sur la dernière ligne la modif s’applique bien

Je ne vois pas pourquoi

Bonjour,
Désolé bon ce n’est pas prevu

Ok, merci.
C’est dommage, je vais donc me battre avec les css perso alors

Tu as le mode tableau sinon

C’est pas déjà ce que j’utilise ?

En tout ca,s pas défaut, j’ai pas le visuel que je souhaite

Si après je sais pas ce que tu veux je te dis juste que.avec ça tu peux mettre toute les commande sur la même ligne

Ok merci donc c’est bien ce vers quoi je me dirige, avec un css particulier pour surcharger l’affichage

L’objectif c’est d’avoir ça pour les lignes 2 et 3
image
Je suis pas loin

Il y a un autre truc, l’affichage semble ne pas être identique suivant ou le virtuel s’affiche
Via le dashboard
image
Via les design
image
De ce fait si j’ai un css qui marche d’un coté, ça sera pas bon de l’autre ?

Je peux pas te dire la tu pousses trop loin pour moi désolé.

OK. Merci

@kiboost, tu n’aurais pas une idée par hasard ?