Widget Lave linge Smart thing

Bonjour

Je voulais savoir si cela venais de moi ou bien d’une remontée d’info pas correct le temps annoncé sur le widget de mon Lave Linge Samsung ?

Ensuite tant qu’à être ici, la commande info pour dire que le lave linge est terminé c’est laquelle ?
Je n’arrive pas à y voir clair dans toutes les commandes forts riches :slight_smile:
une info du genre binaire en marche 1 terminée 0

Bonjour.

Désolé pour la réponse tardive, je n’ai pas reçu d’alerte sur le tag.

Peux-tu m’envoyer les infos brutes quand la valeur du temps restant s’affole ?

Tu as la commande « Progression » qui indique le pourcentage actuel du cycle, mais même avec un cron à 1 minute, tu risques de manquer la valeur à 100%.
Tu as la commande « Temps restant » qui te donne en minute en temps restant. Elle reste à « 1 minute » une fois le cycle fini.
Tu as la commande « État de la machine » qui passe à « Arrêté » quand le cycle est fini.
Si tu as activé les notifications, tu as la commande Dernière notification qui te donne, par exemple, la valeur « Cycle terminé » à la fin du cycle.

Bonsoir @Flobul

Il y a bien un souci avec les tags
Ensuite ce n’est pas vitale non plus mais ça fait plaisir de te lire.

Oui dès que je revois mon truc bizarre sur le temps restant je t’envoie tout ça.
Mais tu veux quoi exactement log impression écran de commande en particulier etc…
Que je te donne ce que tu attends.

Je vais checker les indications que tu me donnes pour la fin du cycle.
Car effectivement je reçois une notification sur mon téléphone avant mon scenario fin de cycle avec la prise fibaro :woozy_face:

J’ai vu le soucis, j’envoie la modif demain.

1 « J'aime »

Ton scénario de notif de fin de cycle m’interresse, tu as réussi à le faire fonctionner? tu as fait comment s’il te plait?
j’utilisais moi aussi un scenario avec ma prise fibaro et je voudrais quelque chose de plus réactif…

J’en parle ici : Sèche-Linge Samsung - Divers soucis - #65 par Bison

Je vais bientôt mettre à jour la documentation

1 « J'aime »

Bonjour, @jerome6994

Les dernières mises à jour ont résolu tes soucis avec le plugin ?