Widget Lampe RGBW

Salut,
Petite suggestion, ajouter au widget lampe de couleur un slider pour régler la température de blanc (optionnel) ainsi que l’info associée

Oui merci !
C’était déjà dans ma liste des choses à faire :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Il serait pas mal d’avoir un bouton mode dans lequel on pourrais insérer les différents modes des lampes RGB / RGBW

Ah oui je vois, les scénarios de lumières c’est ça ?

Pour la température de blancs est ce que tu pourrais me donner quelques précisions ?
Il faudrait un slider ? Unité? Min max ?
Merci

Oui des scénarios ou les modes natifs de certains périphériques, comme les milight, les nanoleaf …

Slider , unité Kelvin, avec min et max ( exemple NANOLEAF entre 1200 et 6000K) et idéalement, des boutons blanc chaud / blanc naturel/ blanc froid

Parfait merci !

Bonjour,

Super je vois que je n’etais pas le seul à faire cette demande.

Par contre cela pourra t il aussi etre applicable pour les groupes de lumières car on ne peut piloter aujourd’hui que la partie ON/OFF

Merci

L’idée est bonne pour contourner j’ai du créer 2 objets sur ma lumière un blanc et un rgb :

J’ai update en 0.15 beta bon pas encore dedans snif …

@jared-94 C’est dans la roadmap proche ou pas, juste pour savoir ?

Le double equipement pour faire le taf en attandant va me prendre un temps fou sinon.

Merci

Oui je vais faire ça prochainement :wink:

Salut,

J’ai installé la dernière màj du plugin, la fonction température de blanc fonctionne bien.
Juste une petite remarque, si on est sur une couleur et que l’on passe au blanc depuis le slider Température blanc il reste le rond coloré autour du widget d’état…
Je ne sais pas si c’est possible d’enlever le cercle de couleur si la lampe passe au blanc…

Le cercle reprend l’info de couleur. Il faut que je réfléchisse sur comment faire…

Si la valeur de l’info température de blanc varie alors pas de cercle de couleur
Après je ne sais pas si c’est faisable, je n’y connait rien…

Faut juste que je comprenne ces histoires de température de blancs !

Bonjour,
@jared-94
J’en profite de rajouter sur ce sujet dédié au lampe pour réaliser une demande qui a été faite sur le sujet de la beta.
S’il est possible de rajouter un slide sur les lampes pour gérer les blancs directement sans devoir rentrer dans le menu en cliquant sur l’ampoule.

Ici rajouter température des blancs :


merci

Oui je vais prévoir ça :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.