Widget Info Numérique

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une balance connectée Xiaomi et je souhaiterais faire remonter les infos sur une page jeedom connect. Ma balance est connectée en Bluetooth avec le plugin BLEA, je souhaiterais savoir si quelqu’un a une idée de comment je peux faire des widgets qui ressemblent à la photo?
Merci d’avance pour votre réponse

On ne l indique visiblement tjs pas assez… :expressionless:

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.2 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Caméra SDJ : v1.3.4 sur android [os : 24]
  fire stick : v1.1.2 sur android
  Tablette Entrée : v1.3.2 sur android [os : 25]
  Smartphone Mathéo : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 30]
  Smartphone Nath : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 29]
  Smartphone Will : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 30]
  Smartphone Salle de Bain : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 29]
  Smartphone SDJ : sur android

Désolé, je ne pensais pas que cela avait une importance car ma question n’est pas liée à ma config… Je ferai mieux la prochaine fois…

c’est bien le soucis … les utilisateurs pensent que ca n’a pas d’importance, hors on demande de l’avoir systématiquement car en fonction de la version installée il peut y avoir des choses plus ou moins intéressante à proposer …
c’est d’ailleurs pour ça que sur le plugin tu as eu un message « warning » (que tu as du validé !) où était bien précisé que c’était essentiel de le mettre à chaque fois

mais bon tu ne seras malheureusement pas le dernier …!


du coup plusieurs options pour la question initiale :

  1. tu te fais une page dédiée avec plusieurs widget dessus :
    tu peux t’amuser à mettre les différents éléments, tu peux même mettre le même code couleur en fonction des chiffres obtenus, … voir ajouter une courbe historique de ton poids sur les 15 derniers jours, … , afficher le poids en rouge si t’es au dessus d’une limite, …

  2. plus « simple » : tu n’as besoin de façon élémentaire que de ton poids → tu créés un widget numérique avec cette info.
    Puis tu créés d’autres widget numérique pour les 6 autres infos (que l’on voit à l’écran), et tu ajoutes ces 6 derniers widgets comme « widget supplémentaire » dans ton widget « poids » principal
    → les 6 infos seront visible si tu rentres dans la vue détail de ton widget « poids » (tu peux aussi décider de mettre qlq infos en sous-titre également)

ya pleins d’autres solutions, reste à trouver celle qui pourra te convenir, mais pour ca il faut tester :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta réponse qui se veut très précise, je ne sais pas encore comment je vais faire, mais ca m’a bien aidé. Encore merci

Du coup ne ferme pas le sujet
Et montre nous ton avancement qu on puisse ajuster ce qui manquerait :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.