Widget image -> GIF?

Jeedom Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 stable

Equipements : 
  IpadMini4 : v1.8.0 stable sur ios [os : 15.8.2] - PA
  T280-S : v1.8.0 stable sur android [os : 22] - PR

Bonjour, je souhaite afficher une image à partir du widget image, via une URL qui pointe vers un fichier GIF.

Lien URL image que je veux et qui ne fonctionne pas: :frowning:

une adresse qui pointe vers un GIF, et qui fonctionne mais c’est pas cette image qui m’intéresse :frowning:

Ma config widget qui marche (affiche le GIF que je ne veut pas):

…et qui marche pas (avec l’image que je veux):

Merci de votre aide (pour un néophyte)

https://rpcache-aa.meteofrance.com/internet2018client/2.0/files/mountain/observations/BELLES.gif

Salut,

Si seulement c’était un gif.

…en effet, mais bon, j’ai pas le choix de la source ! :slight_smile: J’ai bien essayé de bosser pour MF en son temps, mais je devais être trop médiocre :grin: Voilà le résultat…

1 « J'aime »

Bon, bin, sans aide, j’ai fais mon bourrin de base… widget webview qui pointe vers un design avec affichage d’une fenêtre générée par le widget jeedom « html display »… un peu de code html et le tour est joué… mais bon, je suppose que ce bel outil qu’est JC mérite mieux… Arvi!

Salut

A peine 19h apres ton 1er post… un peu gonflé non !? :face_with_raised_eyebrow:

Comme tu le dis le.widget fonctionne avec d autre gif / url, donc le widget fonctionne.
Est ce que c est juste le temps de telechargement qui est trop long …? Pas le tps de creuser + now, en vac a l autre bout du monde !


Par contre tu pourrais toi creuser avec ca :

@Joupil09 testé ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.