Widget iconInfo / iconAction ajouter images perso

Bonjour,
Je cherche à ajouter des images personnelles à l’emplacement prévu mais comment faire pour que ces nouvelles images aient le bandeau ON sur fond vert et OFF sur fond rouge.

Salut,
Avec ces widgets, toute l’image est à concevoir

Salut,

Les icônes avec bandeau vert et rouge correspondent à l’origine à la charte graphique de l’eedomus, je les ai ajouté pour avoir uns harmonie générale des icônes par défaut.

Tu trouveras d’autres icônes à bandeau ici:
http://jeedomalf.free.fr/piwigo/index.php?/category/111
Et les template pour en faire de nouveaux:

Mais rien ne t’oblige à utiliser une icône à bandeau, perso j’en ai quasiment pas. Tu trouveras d’ailleurs pleins d’autres icônes en suivant le 1er lien ci-dessus.

Attention ces 2 widgets ont suscités pas mal de copies dans l’idée d’avoir un widget générique mais rien ne vaut l’original bien sûr :innocent: surtout que je mise sur la légèreté du code pour ma part car il ne faut pas oublier qu’ils sont présents plusieurs fois sur la page :shushing_face:

Et depuis est-il permis de dénigrer le travail des autres sur ce forum?
Que je sache, le développement de widgets info et action n’a rien d’exclusif.
De plus, certains de ces « copistes » n’ont même jamais ouvert vos sources et ont même eu l’outrecuidance et la volonté d’apporter des fonctionnalités que vos widgets, certes bien écrits, n’apportent pas.
Je n’ai aucune légitimité à parler pour tous les développeurs qui essaient d’apporter leurs maigres contributions à la communauté, je demande simplement à ce qu’on leur témoigne un peu plus de respect.
Bonne soirée

Merci @Salvialf c’est ce que je cherchais pour le coup
Il est vrai qu’en v4, avec le nouveau menu Widget, on peut aussi facilement créer facilement ses propres widgets, mais je trouve ce bandeau sympa, les goûts et les couleurs…:hugs:
Bonne soirée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.