Widget HomeKit

Hello à tous,

J’utilise le widget qui ressemble au design homekit de apple.
Je crois que c’est @Phpvarious qui l’a conçu et c’est vraiment top.

Je cherche pour une commande action à avoir la possibilité de choisir la couleur de l’icone comme cela est possible pour une cde info.

Y a t il une astuce ? :slight_smile:
Merci

1 « J'aime »

Hello.

Supprime le paramètre icone, et choisi directement l’icône de couleur dans ta commande.

Toujours aussi réactif :ok_hand:

Je me suis mal exprimé.
J’ai un inter virtuel pour allumer les speakers voie A de mon ampli.
Parfois cela bug donc pour être certain de savoir si c’est activer j’ai un autre virtuel en mode info qui reçoit l’info.:

Comment faire pour que l’info de l’état vienne de « SpeakerA » et afficher les icones on off comme sur le screen sachant que la cde info n’est pas affichée pour évider d’etre redondant.

1

En simple la valeur de l’icone dont l’info vient de SpeakerA dans les cde speakeraon et speakeraoff

Je ne sais pas si je suis assez clair ^^

Merci

Hello,
Je pense avoir saisi, en faite a partir du moment ou tu as lié les commandes action a une commande info, c’est comme si le widget utilisait ta commande info, donc on peut dire que l’info de l’état vient déja de « SpeakerA ».

je crois pas :slight_smile:

j’affiche la cde info de speakera et c’est allumé ce qui est la réalité.
Untitled

Oui le widget info affiche « on », donc le widget action affiche le bouton off, car si tu est « on » tu as que le choix de faire off. Si tu veux que se soit l’icône de l’etat qui soit affiché inverse les icones dans tes 2 commandes actions.

Merci encore j’avais jamais penser à cette approche, que puis je faire comme action restante

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.