Widget historique qui ne se rafraichit pas automatiquement

Bonjour,

Je n’arrive pas à retrouver d’ou provient ce Widget (cmd.info.numeric.histo) mais j’ai comme l’impression que la version que j’ai n’a pas correctement supporter le passage V3 vers V4. Je suis obligé de rafraichir la page pour que les valeurs se mettent à jour.

Si quelqu’un a la version V4 de ce widget ou peut m’aiguiller pour mettre à jour celui-ci, je suis preneur.

Merci.

image

<div class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="tile" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
	<div class="title #hide_name#">
	<!--	<div  class="cmdName">#name_display#</div>-->
        <span class='cmdName' style="font-weight: bold;font-size : 11px;display: inline-block;text-align: left;">#name_display# : </span><br/>
	</div>
	<div class="content-sm">
		<!-- <span class="pull-right">#unite#</span> -->
     	<span style="font-weight: bold;font-size : 32px;display: inline-block;text-align: justify;">#state#</span> #unite#</span><br/>
		<!-- <span class="pull-right state"></span> -->
	</div>
	<div class="value #hide_history#">
		<div class="col-xs-12 center-block">
     <!--<span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>-->
	 <!-- Remplacement de la ligne du dessus par les 4 lignes du sdessous -->
     <span style="line-height:12px;font-size: 0.9em;font-weight: normal;color: rgb(187,187,187);display: inline-block;text-align: justify;#displayHistory#"</span>
     <span title='Min' class='tooltips'>Min : </span><span style="float:center;color: rgb(136,245,250);">#minHistoryValue# #unite#</span><br/>
     <span title='Moyenne' class='tooltips'>Moy : </span><span style="float:center;color: rgb(0,255,0);">#averageHistoryValue# #unite#</span><br/>
     <span title='Max' class='tooltips'>Max : </span><span style="float:center;color: rgb(255,0,0);">#maxHistoryValue# #unite#</span><br/>
		</div>
	</div>
	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate)
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value);
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>

Bonsoir,

je voit que tu as modifier le code d’origine et donc tu as oublier de redonner la class state a ton nouveau span.

essai comme ceci :

<span style="font-weight: bold;font-size : 32px;display: inline-block;text-align: justify;" class="state">#state#
</span> #unite#<br/>

bonne soirée.

3 « J'aime »

En effet, c’est beaucoup mieux :+1:

Merci.

Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.