Widget différent du Dashboard et du design possible

Bonjours
Question bête il y a t’il un moyen d’avoir sur le Dashboard un Widget par exemple (Température-thermometre ) et sur le désigne avoir la même température en ( line ) ou autre .

1 « J'aime »

Bonjour,
Je relance le sujet car j’ai la même question/besoin.
Pour des ouvrants, sur le dashboard j’ai une image open/close et voudrai utiliser un widget autre sur le design (Widget dynamique en V4.1)
Je n’ai pas trouvé alors j’ai crée un virtuel dédié design en parallèle qui récupère mon statut et sur lequel j’applique le widget dynamique.
Existe t-il une solution plus propre?

Silkarion

Bonjour
Pour moi, la solution consiste à créer un virtuel = l’info dont vous avez besoin dans un design.
Ne pas afficher (visibilité) le virtuel sur le Dashboard
Appliquer au vituel le widget que vous souhaitez sur le design
Afficher le virtuel sur le design

Bonjour,
C’est bien ce que j’ai fait mais trouve ça pas top…
Que pensez vous de l’idée d’une évolution pour demander la possibilité de 3 modes dans Affichage:
Dashboard et mobile comme maintenant et un choix dédié Design?
Ce serait top non?
Silkarion

Évidement mais si l’on veux différents affichages sur différents design etc, ça deviens vite compliqué.
N’oubliez pas que vous pouvez faire UN virtuel dans une pièce qui s’appelle « pour design » et y mettre 20 information différentes si vous le souhaitez. (vous n’êtes pas obligé de faire un virtuel par info à modifier pour le design)
C’est donc très rapide d’ajouter ensuite une info supplémentaire.

Je pense que l’idéal serait d’avoir une configuration d’affichage par instance du widget.
Par exemple : le thermometre rond (stardard) dans une page température et le même thermometre sous simple chiffre dans un design général. Il faudrait que la paramétres soient associés à la page d’utilisation.

Bonjour ça existait jusqu’en v3 . Enlever pour optimisation et facilité d’evo.