[Widget] dashboard.action.slider.timebutton

Bonjour à tous,

Je fais un planificateur similaire pour mon système d’arrosage automatique.
@Louis_Reymond ù puis-je me procurer le widget pour les jours de la semaine avec le symbole V ? ou quel est le nom dans l’ancien marché ?

Désolé pour ma langue, j’utilise un traducteur :wink:

Merci beaucoup.

Bonjour,

suite a de nouveau test je pense que tous ces problèmes sont lié je travail à la solution
en ce qui concerne la valeur max c n’es pas pris en compte pour le moment et c’est un bug bien vu je corrige ASAP

Voici le lien: [Présentation Design] Louis Reymond - #6 par Louis_Reymond
Bonne journée
Louis

Merci! :+1:

Bonjour !

Premièrement, merci beaucoup pour ce widget vraiment pratique !

J’ai juste un petit problème : j’aimerais modifier la valeur minimale, pour pouvoir aller dans le négatif, mais n’y arrive pas.
J’ai modifié la valeur minimale dans le code Valeur Min
Et aussi indiqué la valeur minimale dans le virtuel


Mais je reste bloqué à 0 lorsque je baisse la valeur…
Y a-t-il autre chose à modifier ?

Merci d’avance !

J’ai pas de pc sous la main je regarde a l’occasion

Bonjour, je suis dans le même cas que Melrick, comment pouvoir aller en négatif ? Quelqu’un aurait une solution ?

Merci en tous cas pour ce super widget.

@Melrick, @ebmmjp, j’ai un peu de mal à voir l’application de ce type de widget avec une valeur négative vous pouvez me donner un exemple ?

Une partie du code sert à mettre le minimum à zéro pour éviter les « erreurs » et mettre en l’air le fonctionnement actuellement.

oui tout est fait dans le code pour éviter 0 il faudrait remplacer tous les endroits ou je vérifie 0 mais sans garanti de fonctionnement

Oui mais avant de tenter de proposer quelque chose en adaptation je voulais qu’ils me disent le but d’utiliser du négatif déjà :slightly_smiling_face:

@Bison c’est claire j’arrive pas a voir l’intérêt sauf pe etre si tu veux faire un declanchement x min avant le lever du soleil ou un truc ds le genre mai la encore tu peu faire une soustraction ds ton calcul

Bonjour à tous, merci de vos réponses !
C’est exactement cela, en tous cas pour ma part. Je voudrais afficher/gérer un délai en + ou en - d’ouverture et de fermeture des volets qui sont par défaut déclenchés selon l’heure de lever/coucher du soleil.
Actuellement j’utilise un simple slider mais il est très difficile de gérer facilement le délai, c’est assez pifométrique et il faut tâtonner pour réussir à régler à peu près la valeur souhaitée (surtout en version mobile).

Sans titre

Comme j’utilise le widget action.slider.timebutton pour la filtration de la piscine, je me disais que utiliser le même affichage serait pratique pour gérer le délai des volets…
Bref je me complique peut-être la vie et il y a peut-être plus simple, le but n’est pas non plus de tout casser dans ce super widget !

Bonsoir Louis,
J’aimes bien ton widget sèche serviette. J’aimerais effectuer la même chose mais pour contrôler 5 zones d’un système d’arrosage maison (J’ai 3 zones à l’avant et 2 zones à l’arrière contrôler avec 2 Wemos-D1-mini en MQTT. (J’ai créer seulement 1 équipement pour l’instant pour faire des test)

Ma question, Est-ce possible de créer un widget comprenant 5 programmateurs car si je créer 5 Widgets, mon Dashboard va être un peu chargé ?

Mon but est que l’utilisateur puisse changer les heures, journée, active ou non les 5 zones et voir lorsqu’il sont en action à sa guise et non que cela soit contrôler par scénario déjà pré-établi.

Merci et j’espère que j’ai été assez clair

Note : Je suis débutant, en version 4.2.21 avec RPI4 8Go

1 « J'aime »