[Widget] dashboard.action.slider.timebutton

Bonjour,

Quand le curseur n’est pas amorcé cet à dire la valeur de l’info est vide, si l’on clique sur + ça ne fonctionne pas j’ai du amorcer avec le widget slider core.

une idée ?

Merci

++

Bonjour

D’après ma boule de cristal ça vient du sens du vent.

Plus sérieusement il me faut au minima une vue de la config et la version de jeedom

Bonjour @nawak86,

Pour info, comme toi j’ai du amorcer… il faut le savoir, et le faire une fois…

Bonne journée.

Louis

Ok vous êtes 2 a avoir eu le problème il y en a donc un mais encore une fois il me faut des infos pour debugger vous utilisez quel version de jeedom

Perso, ça ne m’a pas vraiment poser de problème, je ne l’avais pas considéré comme étant un bug… De plus, je n’avais pas compris la demande de @Yogui sur « une vie de la config » :wink:, j’étais passé rapidement dessus.

Voici ma configuration v4.0.49 sur RPI 3 B

Désolé pour la faute de frape je corrige

Ok je regarde dans la semaine moi je suis encore en V3 mais j’ai un jeedom de test en v4.
C’est peut-être pour cela que j’ai jamais eu le problème

Merci pour ton travail :+1:

Bonsoir,

Je suis en v4.0.49 sur RPI B+ aussi :wink:

Je ne vais pas l’amorcer comme ça je pourrais tester rapidement si tu trouves un qwak :smiley:

En tout cas merci.

+++

je viens de vérifier je n’ai pas le problème prouvez vous me faire une impression écran de la config de votre slider

Voici, je reste dispo pour plus d’information:

Bonne fin de soirée

Louis

Il est top ce widget, merci pour la mise à jour v4.
Question, comment puis-je faire pour positionner les commandes des heures en vertical à gauche de l’heure et les commandes des minutes en vertical à droites des minutes?
Merci

@Levan : adaptation du plugin avec les boutons sur les côtés :

Merci à Yogui pour cette version qui est déjà top.

Salut Yogui,

tu as eu le temps de jeter un œil ?

++

oui mais comme je le disais j’ai pas le problème,
ou alors je n’ai pas compris ce que tu veux dire par initialisé.
comment cree tu ton slider. moi je cree mon action slider j’ajoute l’état et quand je sauvegarde ce cree l’info tout seul

je pense avoir fait comme toi j’ai fais un curseur et l’info numérique s’est crée toute seule j’ai juste appliqué ton widget au curseur c’est bien çà ?

ça m’affiche 0Nan Min et quand je fais plus rien ne se passe.

++

Bonjour
Je serais intéressé par une version minutes secondes.
Aurais tu fais cela aussi?

  1. Exactement le même comportement de mon coté
    En fait à la création du virtuel, la variable n’a pas de valeur. Et de ce fait nous avons l’affichage « 0Nan Min »

Il suffit de cliquer sur le bouton « tester » de la commande (slider) afin qu’une valeur soit initialiser (prise en compte) et tout fonctionne après. C’est don un problème de valeur au démarrage (à la création du virtuel)

  1. Il faut aussi comprendre de MAX est sous le format HHMM

  2. un effet de bord. Si nous paramérrons la valeur max=300 par exemple puis une valeur 2h30
    image

Si maintant nous mettons la valeur MAX=50, nous obtenons
image

Si nous decrementons nous avons
image

La variable n’est plus en phase avec la valeur max

Le widget est très sympa

Une version avec une valeur numérique qui reprend l’unité de variable résultat serait aussi très utile

bonjour, effectivement il faut faire tester sur le curseur je ne sais pas encore le comportement au redémarrage de jeedom sur les valeurs je n’ai pas pris le temps de tester.
++