Widget dans virtuels, icônes plus grosses

Bonjour tout le monde,

Depuis la nouvelle version de Jeedom il y a quelques mois, les widgets ne fonctionnent plus dans les virtuels. J’avais utiliser les widget pour faire des icônes plus grosses. C’est pour afficher sur la tablette de la maison…

Y a t-il un moyen de refaire les mêmes?

Edit:
Version 4.2.21
image

Essayant le widget:

Merci d’avance,

Salut,
Version jeedom ?
Capture d’écran !
Difficile en l’etat de t’aider

Merci, j’ai édité ma question.

Bonjour;

Les captures d’écrans que vous montrez c’est actuellement ou avant ?

Comment les souhaitez vous aujourd’hui?

Actuellement, malheureusement je n’ai plus avant. Mais ça avait été simple, j’avais fait le widget avec une flèche en haute et une en bas, et une ligne de code pour les agrandir. Lors de la mise à jour vers la v4 ça a sauté. Mon objéctif est simplement de faire en sorte que les flèches soient plus grosse pour la tablettes.

Construisez votre tuile comme vous souhaitez en vous fiant au Dashboard

Puis dans le Dashboard , faites éditer (le crayon en haut à droite)

Allez sur les paramètres de la tuile avec les 3 petits points

Faites une disposition en tableau
Si vous souhaitez une construction en ligne cad à dire de gauche à droite « haut,stop,bas » alors faite 1 ligne et 3 colonnes. A l’inverse si vous souhaitez en colonne, haut en haut, stop au milieu et bas en bas faites 3 lignes et 1 colonnes.
Il y a très certainement un topic sur la disposition en tableau

Ensuite vous pouvez mettre du texte et des proprietes css.

En appliquant la fonction css

transform: scale(2)

Ça doublera l’échelle

Avec une échelle (5)
image

1 « J'aime »

Avant :

Après :

Paramètres CSS dans le tableau :

4 « J'aime »

Bonjour,

image

c’est pas comme ça que sa fonctionne, cette case sert a sélectionner une icone pour personnalisé l’affichage sur le liste des widget :

image

Pour se que tu veut faire, il faut que te passe directement par ton équipement :

image

Bonne journée.

@Phpvarious

1 « J'aime »

Oui j’ai bien vu, c’est pour cela que je suis pas revenu sur ce sujet, car tu as donnée une des solutions, mais si maintenant , il a une solution, c’est pas en procédant comme décrit dans son 1er Post qu’il va créer un widget Icon Perso :wink:

Dacc

j’avais pas remarqué qu’il n’avait pas paramètre son widget comme il fallait

Je pense en plus que sans widget il devrait obtenir ce qu’il souhaite

1 « J'aime »

J’ai finalement vu sur PC que la fonction transform: scale ne fonctionne pas correctement.

La « hit box » du bouton devient buguée. Cette solution n’est pas à prendre.

Merci beaucoup! C’est exactement une solution comme ça que je cherchais, le CSS est enfin accessible facilement! Plus d’excuses :slight_smile:

Attention aux mises à jour, Loic signale que ces dernières peuvent faire disparaître le code à priori.

Je n’ai jamais eu de problème avec la case prévu à cet effet dans la mise en place et la décoration des tableaux sur le Dashboard mais soyons prudent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.