Widget Daikin intégré de climatiseur ne s'affiche pas sur design mais uniquement sur dashboard en jeedom 4.4

Bonjour,

Je laisse le plugin en non compatible dans le sujet indiqué, mais j’ai mis le lien vers ce post en commentaire pour les aventuriers

Norbert

1 « J'aime »

Hello
Pour ceux qui suivent, j’ai reçu le mail suivant aujourd’hui suite à ma demande au développeur sur Github sur l’avenir du plugin

Bonjour,
La compatibilité avec Debian et plus précisément la version de php , sans parler du core de jeedom en 4.4 ne sera plus assuré.
J’ai réaliser l’analyse et supprimer jquery est un travail assez important.
A date je n’ai pas le temps de travailler dessus.
J’ai moi même pris la décision de ne plus faire évoluer mon système.
Je suis désolé de la situation.
Merci pour votre confiance ces dernières années.
Cordialement,
Aurélien

Ca confirme ce qu’on en pensait. Plus qu’à espérer qu’une bonne âme le reprenne. J’ai beaucoup de mal avec HA. C’est plus de mon âge

Hello,

Même constat pour moi, vu aussi la réponse… Et même conclusion : wait & see pour la 4.5 vous me direz si ça marche :stuck_out_tongue:

Merci @Bison pour le patch pour les designs, ça marche au top pour moi, je n’avait pas vu ton post avant… Du coup je vire mes virtuels qui au final faisait aussi le job, mais en moins beau :stuck_out_tongue:

image
vs
image

Ya pas photo…

Très bonnes fêtes de fin d’année a tous.

Bonjours,
Après avoir fait les modif effectivement il est compatible Debian 12 jeedom 4.5 :star_struck:

Meri beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.