Widget Curseur vertical

Une dernière chose, la couleur du curseur pourrait avoir une valeur de transparence ? ou ce serait trop compliqué ?

Désolé j’abuse :confused:

J’ai du mal a comprendre, tu peux détailler ?

Tu peut déja, il suffit de mettre un hexadécimale avec sont opacité :

multiplie le pourcentage d’opacité souhaité (en décimal) par 255, puis convertir cette valeur en hexadécimal à l’aide d’un convertisseur en ligne.

Par exemple, une transparence de 70 % correspondrait à une opacité de 30 %. Multipliez donc 0,30 x 255 = 76,5 soit pour arrondir 77. Si tu converti ce décimal en hexa avec un convertisseur en ligne tu trouvera 4D

Donc pour une couleur rouge (#ff0000) avec une opacité de 30%, il suffit de rajouter notre hexa a notre couleur → #ff00004D

et si tu es plus a l’aise en rgb, c’est aussi possible :

image

2 « J'aime »

Le verrouillage de ton slider est TOP! par contre c’est contraignant d’aller le verrouiller et déverrouiller, je vais passer par un scénario ou un widget action (genre cadenas ouvert et fermer) pour passer le paramètre de 1 à 0 ou l’inverse.
Cela afin de bloquer les slider afin que personne n’y touche par inadvertance :wink:

je m’inspire de cela mais ça a l’air de bien fonctionner :

TOP merciii

Helloo,

Je suis pas sûr de comprendre la formulation de cette phrase :sweat_smile:

J’aurais du reprendre la phase… Car au début, ça ne fonctionnais pas car dans le scénario, le code était avant les tag.
Il fallait mettre les tag en amont.

Et quand j’ai compris ça et fait mes essais, j’ai voulu corriger ma phrase mais j’ai été trop vite :sweat_smile:

Bonjour à tous,

J’ai implémenté ton widget PhpVarious depuis qqe temps et je viens de tomber sur un cas que je n’explique pas encore lorsqu’il est configuré avec un step de « 0.1 »
image
Avec un step de 1 ou de 0.5, je n’ai aucun souci de calcul. Mais avec un step de 0.1, lorsque j’utilise les boutons « - » ou « + », le calcul par en un peu vrille au niveau des décimales :slight_smile: voilà un gif :
slid

Est-ce qu’un de vous reproduis ce cas déjà ? J’ai le dernière version dispo sur le github, jeedom stable Version : 4.4.19
Source : default
Branche : master
Système : diy

les params en place lorsque ça pose souci :
image

Je met un peu le nez dans le js du widget avec un faible espoir, mais sait-on jamais :slight_smile:

Ah et mon virtuel est comme ça :

Bonjour,

16/11/2024 (10h20)

• Correction des nombres flottants (bouton + et -).

J’ai poussé une mise à jour qui corrige ce problème de nombres flottants.

Merci pour ton retour.

1 « J'aime »

Salut, Oh génial! merci je test ça ce week-end

1 « J'aime »

Re, Alors j’ai un effet bizarre maintenant :

Au premier changement de valeur, c’est ok.
Au second changement de valeur, ce n’est plus enregistré et la valeur ne s’incrémente plus.
si j’utilise le slider, ça fonctionne, mais les boutons non.
Si je repasse sur un step de 0.5 ou 1, je n’ai pas ce comportement, ça fonctionne sans souci.
Il y a un truc qui cloche ensuite entre le refreshValue et le trigger. Pour le moment j’arrive pas à isoler le souci.

voilà en gif c’est pour mieux se rendre compte
widget

Magnifique widget, merci ! Je souhaite l’utiliser pour saisir un index de compteur sur 6 digits. Est-ce possible de resserrer les widgets pour une telle utilisation ?

Bonjour

As-tu essayé en jouant sur max-width:80px; dans les colonnes en question ?
80 étant une valeur proposée, mais libre à toi de descendre selon ton besoin

Bonjour,

non c’est pas possible, du moins pas coté widget.

Le widget prend la taille du paramètre optionnel width (défaut 40), et actuellement il prend plus de place c’est parce que le Core a un min-width: 80px; sur tout les widget des commandes.

Seul moyen serait d’ajouter du css dans le custom.css.

Exemple :

[data-eqlogic_id='197'].eqLogic-widget .cmd[data-template="button"] {
  min-width: 50px !important;
}

remplacer 197 par l’id de ton équipement.

1 « J'aime »

Parfait merci infiniment !