Widget core type action

Bonjour,

J’ai créé deux widget core type action pour faire un switch auto/manu et un switch on/off avec des images. Ils marchent très bien mais depuis la version de jeedom V4.4 mes deux widgets sur la même ligne ne sont plus aligné. Si je mets un widget auto/manu et un autre on/off, les deux widgets ne sont pas aligné par contre si je mets deux on/off ou deux auto/manu, ils le sont.
1
2


Si quelqu’un avait une idée, je suis preneur.
Merci d’avance.
Samuel.

Bonjour
Ça serait pas l’image qui a pas la même hauteur ?

Je vais regarder mais je ne pense pas, vu que c’est le même fichier, j’ai juste modifier on et off en auto manu.

Pas la même largeur alors ça bouge les colonnes.

Je viens de regarder, les images ont la même hauteur et la même largeur.

Ok et si tu inverse le auto est toujours en haut ? Peux tu poster les images utilisées pour que je reproduise et puisse ouvrir une issue ?

Si je passe le auto en manu?

IMG_0829
IMG_0828
IMG_0827
IMG_0826

Voici les images.

Si tu mets auto à gauche et on a droite. Autre question est tu en mode tableau ?

Bon je reproduis pas :

Soit j’ai pas exactement la meme configuration que toi (mais vu que tu décris pas trop je vois pas comment faire mieux). Soit c’est un truc chez toi, un autre widgets qui pose soucis, un plugin, un plugin du navigateur, l’antivirus, de la personnalisation avancée.

Pour le moment pour moi c’est pas un bug ou alors corrigé en alpha/beta (4.4.4).

Non je suis pas en mode tableau. Je suis en v4.4.4.
Si je mets auto à droite et on à gauche, c’est aussi décalé mais c’est on qui est plus bas que auto

Bonsoir,

testé en 4.4.3 et pas de soucis.

Peut-tu tester cette manip :

  • retourne dans tes 2 widgets et fait une sauvegarde.
  • puis repasse les 4 commandes au widget par défaut puis save et resélectionne ton widget puis save.

Donc toujours le widget à droite qui est plus bas ? Si tu change l’état de celui de droite (par off ou l’inverse de auto) c’est décalé aussi ?

10
11
13
14

15
16
17
18

Oui c’est décalé mais en sens inverse comme sur les photos.

Tu es vraiment sûr pour les images ? Tu as essayé de refaire les widgets car là c’est toujours le même qui a le décalage on dirait vraiment un soucis soit sur l’image soit sur la configuration

Merci pour ta réponse, je viens d’essayer, c’est toujours pareil.

Le custom.css est bien désactivé ?

Oui je viens de regarder mes images sur photoshop, c’est exactement la même taille. Je vais essayer de refaire les widgets pour voir.