Widget core n états -> Afficher dernier changement?

Bonsoir à tous,

Avec la fonction widget de Jeedom, je n’arrive pas à afficher date/heure du dernier changement. Pourtant j’ai ajouté la commande indiquée dans l’aide (en bleu) :

image

Avec le plugin iconinfo de @Salvialf, cela fonctionne → voir icônes boite aux lettres :
image

Est-ce un bug ou y-a t-il une manip spécifique ?
Merci.

Je ne pense pas à un bug mais à ce que c’est pas prévu dans le widget custom créé

Sympa d’ailleurs les images de poubelles tu les as choppées ou ?

Salut,

Tu es en 4.4? De mémoire tous les widgets proposent cette option en 4.4 je vérifie dès que j’ai fini de déménager. Sinon tu dois avoir une case « time widget » à cocher sur le widget que tu as créé avec l’outil du core non?

2 « J'aime »

Au temps pour moi, je n’avais pas coché la case → c’est fonctionnel en stable v4.3.22.

Par contre, je viens de comparer les 3 paramètres vs « iconinfo », il semble manquer la première ligne avec la date dans le premier cas :

time:date
image

time:duration
image

time:hour
image

Est-ce voulu ?

C’est du tri très très sélectif avec toutes ces couleurs :grinning:
Nous on en a que 3.
Grise, Jaune et Marron

Je ne sais plus… J’ai aussi « poubelle marron ». Je peux les uploder si tu veux.
Sauf si tu préfères la collection de @Furaxworld .

J’ai d’abord cru à une faute, ensuite à de l’humour puisque tu cherches à afficher un temps. Puis intrigué j’ai été chercher et là … mais il y a un grand débat en fait. Je vous partage ce moment de culture. Autant que ça serve, au temps présent :joy:

Les icônes de poubelle sont disponibles en plein de couleur dans la galerie d’icônes que je partage… 'fin que je vais remettre en ligne dès que possible :sweat_smile:

Oui parce-que avec web.archive.org ça rame chez moi à la campagne avec mes 4mbs :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai longtemps orthographié « autant », jusqu’à une discussion avec un collègue qui m’avait convaincu que c’était une erreur. Je découvre que les deux options cohabitent. Excellent.

Merci pour le partage :+1:

:scream: me dit pas que tu quitte notre beau pays des rillettes :rofl:

(Malheureusement) non y’a les enfants ! J’ai déménagé de moins d’un kilomètre, de Saint pavace à Coulaines c’est moins bling-bling :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.