Widget core "line" -> retour à la ligne?

Bonjour à tous,

Suite passage en v4.4.2, je reprends mes designs.
J’utilise beaucoup le widget core « Line », exemple :

image

Ici toutes les infos sont dans une une seule cellule (à cause d’une contrainte).
J’aimerais ajouter un espace entre la première et la seconde ligne.
J’ai tenté « retour à la ligne » mais cela ne fonctionne plus :

  • Est-ce une regression ?
  • Comment faire pour ajouter un saut de ligne ?

Merci.

Bonjour,
Je ne comprends pas bien, si tu veux un retour a ligne il suffit de cocher la case de retour a la ligne. Toi tu veux un double retour a la ligne (une ligne vide en gros) ?

Il veut un « espace » donc une ligne vide entre la première et la deuxième commande. J’imagine qu’avant il avait coché saut de ligne après la première commande et saut de ligne avant la deuxième.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le saut de ligne a changé en 4.4, avant c’était un vrai saut de ligne (<br>), maintenant c’est une div vide, pour que celle-ci prenne une valeur en hauteur il faut le faire dans ton css.custom :

/* V4.4 hauteur des sauts de ligne. */
div.eqLogic-widget div.cmds div.break {
  height: 5px;
}
1 « J'aime »

C’est bien ça. Avant, pour obtenir plus ou moins d’espace, je cochais « saut de ligne avant » et/ou « saut de ligne après » sur les différentes commandes.

Merci @Phpvarious
Peux-tu préciser ou il faut insérer stp ?
(Désolé pour cette question de newbie…)

@loic,
Est-ce un bug, ou est-ce voulu ?
Ne serait-il pas préférable de conserver le vrai saut de ligne ?

Merci !

1 « J'aime »

C’est voulu et non le saut à ligne c’est moins flexible et nous laisse moins de possibilités pour les évolutions

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.4/custom

Noté @Loic

Merci @Phpvarious , je teste ce soir !

La solution fonctionne,mais le rendu n’est pas celui que je voudrais; j’essaie de mieux expliquer :

En activant css.custom, on a des sauts de ligne systématiques, donc le texte est trop aéré et prend trop de hauteur (le texte déborde du virtuel en bas) :
avec

En v4.4.original, l’espacement est plus dense (parfait pour moi) :
sans

Mais j’aimerais juste ajouter un saut de ligne avant « 0w » pour améliorer la lisibilité globale. Cela peut sembler bizarre, mais cela améliore énormément quand on a plusieurs lignes d’informations.

Est-ce que cela peut s’ajuster via custom.css ?

Test comme ceci :

/* V4.4 hauteur des sauts de ligne si 2 retours a la ligne. */
div.eqLogic-widget div.break + div.break {
  height: 10px !important;
}

Pour que le saut de ligne soit visible :

  • Sur la commande 4 : Retour à la ligne forcé après le widget
  • Sur la commande 0w : Retour à la ligne forcé avant le widget
2 « J'aime »

Top ! C’est exactement le rendu souhaité.
Je clos le post → merci beaucoup @Phpvarious

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.