Widget core hygrothermographe

Bonjour à tous,

j’avais configuré rapidement mes équipements depuis mon passage en v4 et je m’attèle désormais au design.
Je viens de remarquer que j’ai un affichage anormal du widget hygrothermographe que ça soit sur le design ou sur la dashboard.
dashboard_temp

Mes 2 commandes (température et humidité) proviennent d’un virtuel qui récupère les données d’un capteur Xiaomi. Les types génériques sont renseignés et pour chacune des 2 commandes, j’affecte le widget hygrothermographe pour la partie dashboard.




Au niveau configuration, je suis sur une VM en v4.1.22.
Merci pour votre aide.

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que l’info humidité doit s’appeler humidity

Merci pour l’idée @mich0111, c’est bien quelque chose que j’aurais pu modifier sans m’en souvenir.
Je viens de tester la modification du nom des infos dans mon virtuel mais ça ne change rien. J’ai aussi vidé le cache du navigateur pour être sûr.
Du coup, je mets aussi la configuration de mon module xiaomi sous deconz :

et le virtuel :

Voici mon paramétrage du widget pour une sonde aqara :

Le paramétrage semble identique à l’exception de la pression que je n’ai pas.
J’ai probablement une piste. En consultant le design sur la tablette, je n’ai pas ce défaut d’affichage. Du coup j’ai essayé avec autre chose que Safari et, sur Firefox, l’affichage est nickel aussi.

Mon vieux mac n’est pas à jour depuis un moment, je me lance finalement à faire la MAJ. Il est sûrement temps ! J’espère que ça résoudra le souci.
Bonne soirée et merci

La pression n’est pas prise en compte dans le widget.
Pour l’afficher, j’ai fait appel au widget de @ZygOm4t1k modifié.
Sinon, pour le browser,.c’est effectivement une bonne piste.

Merci pour l’info de la version modifiée. Je n’ai pas encore de capteurs avec pression mais à l’avenir pourquoi pas !
Sinon, c’était bien un souci avec Safari. La nouvelle version n’a plus ce défaut. Problème résolu !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.