Widget comme dans la documentation

bonjour
dans la documentation du plugin kia uvo, on peut apercevoir que le plugin à ce design:

chez moi, il a ce design

c’est normal?
on peut mettre le design de la documentation?

Bonjour,

Je me permets de relancer ce message. Pour avoir une voiture en entier, dans les paramètres du plugin, il faut laisser décocher Widget vertical.

Toutefois, moi je n’ai quand même pas le widget de la doc, le mien ressemble à ça:
KiaUvo

Est-ce un nouveau Widget? Si je veux toutes les infos, je suis obligée de cliquer sur les 3 petits points en haut, c’est moins sympa.

Merci

Petit HS svp:
Ces infos remontent dans jeedom comme dans votre appli Kia c’est ca ?
Vous renseignez les identifiants de l’app et ca remonte ?

J’ai ma voiture dans 15j environ donc je vais bientot regarder :wink:

Merci

Oui! Il ne faut en revanche pas trop abuser du refresh et éviter le mode Live car cela tire sur la petite batterie 12v.
Cela dit, à l’usage, je me rends compte que l’appli est bien faite et donne pas mal de notifications. Comme je ne commence jamais à la même heure chaque jour, j’ai assez peu d’intérêt à domotiser ma voiture.

Bonjour,

J’ai enfin la voiture :slight_smile: .
J’ai le meme widget que @Ludi ci-dessus pour info.

Vous me confirmez que l’on ne peut pas gérer la puissance de charge par le plugin et/ou l’application kia connect ?

Merci

Oui, il faut le faire dans la voiture

OK mais dans la voiture il n’y a que 3 possibilités non (j’ai vu ce paramètre a un moment donné mais pas penché dessus plus que ca)

Bon au final, je pense avoir trouvé la solution:
Je me connecte directement sur le wallbox Tesla et… je fixe l’ampérage que je veux donc c’est un moindre mal :slight_smile: