Widget climatiseur: action de type liste

Bonjour,
J’ai un souci avec le widget climatiseur: j’utilise une interface Intesis dont le plugin utilise des actions de type liste pour le mode de chauffage et le mode de ventilation.
Si je comprends bien le widget ne supporte uniquement les actions de type défaut.
Pouvez-vous rajouter les actions de type liste ?
En attendant je compte passer par un widget liste séparé pour le mode de chauffage et la puissance de ventilation, mais il serait mieux de tout avoir au sein du même widget.

Rien ne t empeche d inserer ton widget liste dans ton widget clim !?

Je ne savais pas que c’était possible. Comment faire ?
Désolé si question évidente…

Ok je viens de voir l’option désolé !

Par contre cela ne semble pas marcher : j’ai bien mes 2 widgets liste qui apparaissent dans le widget clim, mais quand je vais sur « Choisir » je n’ai aucun choix visible, comme si la liste était vide.
Et elle ne l’est pas car le widget liste seul marche bien.

Ca semble etrange… mais je ferai un test demain !

J’ai constaté autre chose: pour que les widgets liste marchent dans le widget clim, il faut que ces derniers soient rajoutés dans la configuration de l’appareil. Si je supprime les widgets liste qui sont à part et que je garde uniquement le widget clim (qui contient les widgets liste), là le problème se produit.

Correct je reproduis !
Ca ne devrait pas etre trop compliqué a trouver d ou ca vient mais je regarderais demain :wink:

En attendant si tu veux pas avoir de « doublon » visible, tu peux par exemple creer un menu haut « menu temporaire », tu décoches « actif », et tu places tes widgets liste (unitaire) sur ce menu.
Sauvegarde.
Tu ne verras donc pas le menu s afficher. Par contre les widgets list dispo dans les clim devraient fonctionner

Nickel, problème identifié!
Merci pour ton aide et pour l’astuce en attendant le correction :slight_smile:

corrigé pour la prochaine beta ! :wink:

Cool merci!

hello,

ca devrait etre bon depuis le temps :slight_smile:
tu clotures plz ?

Ca devrait etre meme encore mieux avec la beta 23.1 puisqu on utilise les liste maintenant !
A doublement cloturer !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.