Widget clignotant - description

Hello Salviaf,

En lisant le descriptif, j’ai eu du mal à voir comment fonctionnent les bornes min/max :

Fait clignoter la valeur info numérique entre ou en-dessous et au-dessus d’un seuil minimal et maximal. L’affichage peut alterner au choix avec les dispositions des widgets core Badge, Line et Tile.

Quand c’est entre + au-dessus + au-dessous, ça laisse pas beaucoup de place, à moins de mettre un min dans le max et inversement ?

Bref, application sur un cas concret : Sur une valeur de 0 à 3, je veux que ça clignote uniquement quand >0…
Donc 0 dans min/max ça marche


Moralité (et c’est logique), ça clignote quand la valeur est hors de l’intervalle.
Peut-être qu’une petite reformulation est à prévoir

Mince je viens de voir que je n’ai pas rédigé le doc de celui-ci :roll_eyes:

Très peu testé et je ne l’utilise pas mais de mémoire il faut jouer sur le paramètre cadre. Si Off ce sont les valeurs « autour » qui sont prises en comptes (en dessous de « min » & au desssus de « max »), sur On les valeurs min/max servent de cadre, àa clignote donc « entre » ces valeurs.

…Pas sûr que ce soit très clair non plus :wink:

Ah ben j’avais pas compris comme ça !
Proposition

  • tu renommes cadre en gestion intervalle : ça sera clair pour tout le monde, je pensais à une déco HTML sur un tableau :rofl:
  • tu renommes on en clignoter à l'intérieur
  • tu renommes off en clignoter à l'extérieur

lol oui ! Justement je me faisais la réflexion que les paramètres n’était pas en anglais alors que c’est la norme sur Pimp …peut-être voir pour ajouter un paramètre pour la taille du texte et pouvoir appliquer des couleurs aussi ?

Bref ajouté en bonne place sur ma liste « Widgets ». Je l’ai ajouté un peu rapidement celui-ci, il mérite un meilleur traitement.

2 « J'aime »

Oui, avec des options de taille et couleur ça peut être sympa

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.