Widget circulaire idem defaut info numerique

Bonjour la communauté,

Le widget défaut infos numériques existe-t-il en cercle complet en lieu et place du demi cercle?

image

Bonjour,

Est-ce qu’il existe sous Jeedom natif, non.
Il faut chercher des widgets tiers et les appliquer sur ta commande.

Un des liens mais il y en a d’autres : Widget V4 Temperature_Circle

A bien lire jusqu’au bout car la plupart des posts parlent de widgets venant de la V3 et dont le code a du être réadapté à la v4.

1 « J'aime »

Super, merci à toi, je regarde ca.

Salut,

Pour info, je propose les widgets suivants au cas où :wink:

2 « J'aime »

Fantastique, un grand merci à toi.
Plus qu’à tester ca pour mon design photovoltaique.
4 heures que je galère a essayer (je suis novice)

Je voudrai mettre un de tes cercle dans le cercle blanc central de mon design.

Penses-tu qu’il est possible d’y mettre un cercle qui colori le blanc en fonction de ma consommation tout en laissant transparant les infos centrales?

image

@noodom je dispose d’une donnée numérique qui me donne consommation instantannée.
Celle-ci peut etre en positif (exemple 3400w) mais également en négatif lorsque mes panneaux solaires produisent plus que ce que je consomme (et donc importe sur le réseau edf)
Dans ce cas là j’obtiens un résultat par exemple de -1200w (ce qui nous averti du faite que nous pouvons consommer puisque mes panneaux solaires produisent plus que ce que je consomme)

Sur tes widgets, penses tu que je pourrai par exemple faire partir dans un sens et d’une couleur ce que je paie (donc consommation positive en watts) et dans un autre sens et de couleur différente ce que je ne paie pas (consommations négatives) .

En te remerciant et si cela n’est pas possible, pas grave, puisque si je met une consigne de départ à 0, je serai que si mon cercle blanc ne se color pas, c’est donc que je ne paie plus le courant edf. Juste que ne connaitrai pas visuellement la puissance négative.

Encore un grand merci.
J’ai réussi à tout faire comme je le voulais.
Mes 2 cercles et dans les 2 sens.

Pas de production solaire actuellement sur le screen vu l’heure donc un seul cercle de couleur orange.

image

Tu vas pouvoir nous faire un chouette tuto pour nous montrer comment faire cette reproduction de ce que présente Enphase, ça le fait bien bravo :+1:

1 « J'aime »

Bien joué, un rendu bien sympa. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Bravo pour le design.

Je plussoie les commentaires précédents pour avoir un tuto pour mettre en place le meme rendu sur mon design !

Merci

Merci.

Cercles avec Imports et Production.

image

PS: Je vois ca quand j’ai un moment pour le tuto.

bonjour @Neoseb38
on attend ton tuto avec impatiente
cdt

Faudrait peut-être inverser les couleurs non ?
Le vert côté production (droite) et orange de l’autre (ou j’ai pas compris)

Oui j’y avais pensé, je vais tenter d’inverser les icones de sens.
En faite ce que l’on paie est en postif donc à droite et ce qu’on ne paie pas (ou se fait racheter) en négatif donc à gauche. (je parle des cercles)
Je vais changer ca.

Voilà.

Icone cumulus: Routeur solaire qui me chauffe le cumulus avec le surplus photovoltaique. Une fois chaud, cela exportera sur le réseau avec l’ajout de la flèche verte.
Icone soleil: se transforme en lune pour fois les heures creuses.
Icone eco: Electricité gratuite disponible (pour Madame :smiley: )

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.