Widget caméra - pas d'image

Bonjour,
Les dernières versions (je suis en V0.20.0) me permettent de profiter de mes caméras et la « bascule » entre le mode flux vidéo en local et snapshot en accès distant marche parfaitement. Cependant, régulièrement (je parviens difficilement à créer le problème) lorsque je suis sur mon LAN j’ai une image noir et je suis obligé de cliquer sur le petit logo « caméra » en haut à gauche pour repasser en mode flux vidéo.

Tu pourras vérifier quand ça fait ça si en changeant d’onglet bas puis revenant sur ton onglet accueil, si la vidéo reviens ?

Non cela ne reviens pas. Par contre, petite précision : si j’ouvre la vue détail de la caméra, le flux est ok. lorsque je reviens avec le mode carte, j’ai de nouveau un écran noir avec parfois le 0% et le « cercle de chargement » qui tourne.

salut @BenatNVS

tjs d’actualité avec les dernieres versions ? (V0.22 actuellement)

J’ai fait la mise à jour et le problème existe toujours chez moi. Je viens d’activer la connexion par pooling. Je ne sais pas si c’est judicieux mais je n’est plus de problème depuis. J’attends un peu pour voir et je reviens vers toi. Merci en passant pour votre travail qui me change vraiment la vie.

si tu utilises un DNS jeedom, alors oui , c’est pour ca que l’option a été mise !

Je suis connecté en ws. Mais pour le moment toujours ok.

Après 24 heures, de test le problème est toujours présent. Je ne parviens toujours pas à recréer le problème pour en identifier les causes. Mais régulièrement la caméra n’affiche pas d’image. Il faut systématiquement que je clique sur l’icône en haut à droite ou que je rentre dans le détail de celle-ci pour que cela refonctionne.

Bonjour,
Sais-tu tester avec une autre caméra ?
Est-ce uniquement en accès local ou aléatoire ?

Il y a peut être une « lenteur » côté camera.

je confirme, je ne l’avais pas signalé parce que je pensais que ça venait uniquement de mes caméras, mais ce n’est pas tjs stable effectivement.
Je suis parfois obligé de cliquer sur l’icone en passant par exemple de photo à vidéo pour que ça remarche… sinon soit l’image est figée, soit écran noir.
j’affiche le détail directement dans mon cas

@romaingi @benatnvs
est ce que c’est une page sur laquelle il n’y a qu’une caméra ? ou vous avez les 20 qui sont autour de votre maison sur la meme page ?

J’ai une page avec une seule caméra.


Et une autre (menu du haut caméra) avec 4 sur la même page. Par contre elles sont toutes sur le même menu du bas.

Lorsque cela fonctionne, toutes les caméras sur toutes les pages fonctionnent bien. Lorsque cela ne fonctionne pas aucunes des caméras ne fonctionnent…

Je précise que cela m’arrive autant en snapshot qu’en flux vidéo. À distance comme en local. Je suis en connexion par WebSocket et en local j’ai plusieurs bornes wifi maillées.

En snapshot ca serait bien d avoir les logs en DEBUG, puisque ca passe par le plugin !

Pour le flux par contre… c est censé se connecter directement a la cam du coup … :confused:

2 par page en vue détail pour moi

J’ai fait des modifications qui devraient régler ce genre de problème.
Vous me direz à la prochaine MAJ :wink:

Si ça peut aider, j’arrive à reproduire. Lorsque je reste sur l’application en mettant en veille le tel. Renommer le fichier en mp4.

Caméra.txt (10,7 Mo)

ok merci @jared-94

hello,

des news avec les dernieres maj ?

Pour moi cela fonctionne depuis la 0.23.0. Les caméras se mettent à jour lorsque je passe d’une page à l’autre. il n’y a que lorsque je réouvre l’application et qu’une page avec une caméra était ouverte que la caméra reste noir. Je passe alors d’une page à l’autre pour « réactualiser »