Widget Camera Hikvision

Bonjour à tous,

je sais qu’il y a eu beaucoup de post sur le sujet mais cela fait plus de 3 jours que je n’arrive pas à paramétrer ma caméra sous l’excellente appli Jeedom connect.
j’ai lu tous les post, essayé toutes les lignes de commandes rien y fait.

Ma caméra Hi vision DS-KH6320-WTE2
Marche au top avec plugin caméra du market en wifi comme en 4g

des que j’essaie avec le widget jeedom connect impossible


URL flux :rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/Streaming/Channels/101?transportmode=unicast&profile=Profile_1
URL SnapShot :rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/Streaming/Channels/101?transportmode=unicast&profile=Profile_1

Version plugin jeedom : la derniere du Version 0.21.3 (22/07/2021)
Version APK : v0.21.0

commande essayées :

rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/Streaming/Channels/101/
rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/ch0_0.h264
rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/
rtsp:// #username#:#password#@192.168.1.126:554/ ==> en utilisant les tag
image

si quelqu’un a une Idée :slight_smile:

Quelles sont les cmdes que tu as sur le plugin camera !?

Et « streaming » en snapshot ca ne me semble pas compatible !

Bonjour
J’imagine que oui mais as tu essayé dans un lecteur VLC (ou navigateur pour les snapshots) d’entrer l’une des URLs que tu as testées pour vérifier que c’était ok ?

A priori je dirai que la bonne URL serait celle finissant par ch0_0.264 vu que c’est celle utilisée dans le plugin Caméra qui semble fonctionner.

J’ai une Hikvision aussi autre modèle et mon URL est de la forme « /Streaming/Channels/1 » précédée de rtsp pour le live, et sinon en snapshot j’ai de l’http avec l’URL directement issue de la commande du plugin caméra (IP/plugins/camera etc) que l’on obtient via le panel Jeedom sur la caméra via clic droit + copier l’adresse de l’image

Sinon attention tu mets partout tes login/mot de passe dans ton post : même si que sur des URLs locales, mieux vaut ne pas afficher ce genre de choses et cela n’aidera pas forcément à comprendre le pb.

Bonjour @Ds5

oui j’ai testé dans VLC marche Nikel même en extérieur on ouvrant le port 8*** redirigé vers le 554 de ma CAM

j’ai vais testé avec /Streaming/Channels/1

Merci pour le Mot de passe mais j’ai enlever des caratères pour ne pas avoir le vrai mais merci pour ta vigilance

Bonjour @tomitomas

https://community.jeedom.com/uploads/default/original/3X/0/0/00e44785f48cf1a6367c38a512ff046db8d22571.png

voici ce que j’ai

Bonjour pour le flux j’ai:

rtsp://id:mdp@192.168.1.22:554/Stream/Channels/101

Pour snapshot j’ai:

http://id:mdp@192.168.1.22:80/Streaming/channels/1/picture

Hikvision dôme fixe 4MP si ça peut aider
Avec l’option flux vidéo sur le lan uniquement et en baissant la qualité vu que ma connexion sortante est faible chez moi

Si les 2 infos Commande url flux/snapshot sont renseignées, alors ce sont ces infos la qui priment sur les url manuelles que tu saisies !!
Donc pour commencer supprimes ces 2 items la !

Ensuite commence par tester en wifi, uniquement le flux.
Si ca fonctionne, supprime le flux et ajoute le snapshot.
Vas y pas a pas pour trouver ou ca bloque

1 « J'aime »

Je te dis ca ce soir quand je rentre à la maison

Merci en tout cas

@tomitomas

ca fonctionne, j’ai carrément enlevé les 2 commandes et ca marche en wifi, je vais tester en 4g

du coup ca fonctionne pour moi en wifi et en 4g avec mon dns de renseigné

Merci a vous tous de m’avoir aidé

La solution etant surtout …

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.