je sais qu’il y a eu beaucoup de post sur le sujet mais cela fait plus de 3 jours que je n’arrive pas à paramétrer ma caméra sous l’excellente appli Jeedom connect.
j’ai lu tous les post, essayé toutes les lignes de commandes rien y fait.
Ma caméra Hi vision DS-KH6320-WTE2
Marche au top avec plugin caméra du market en wifi comme en 4g
Version plugin jeedom : la derniere du Version 0.21.3 (22/07/2021)
Version APK : v0.21.0
commande essayées :
rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/Streaming/Channels/101/
rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/ch0_0.h264
rtsp://admin:mdp@192.168.1.126:554/
rtsp:// #username#:#password#@192.168.1.126:554/ ==> en utilisant les tag
Bonjour
J’imagine que oui mais as tu essayé dans un lecteur VLC (ou navigateur pour les snapshots) d’entrer l’une des URLs que tu as testées pour vérifier que c’était ok ?
A priori je dirai que la bonne URL serait celle finissant par ch0_0.264 vu que c’est celle utilisée dans le plugin Caméra qui semble fonctionner.
J’ai une Hikvision aussi autre modèle et mon URL est de la forme « /Streaming/Channels/1 » précédée de rtsp pour le live, et sinon en snapshot j’ai de l’http avec l’URL directement issue de la commande du plugin caméra (IP/plugins/camera etc) que l’on obtient via le panel Jeedom sur la caméra via clic droit + copier l’adresse de l’image
Sinon attention tu mets partout tes login/mot de passe dans ton post : même si que sur des URLs locales, mieux vaut ne pas afficher ce genre de choses et cela n’aidera pas forcément à comprendre le pb.
Hikvision dôme fixe 4MP si ça peut aider
Avec l’option flux vidéo sur le lan uniquement et en baissant la qualité vu que ma connexion sortante est faible chez moi
Si les 2 infos Commande url flux/snapshot sont renseignées, alors ce sont ces infos la qui priment sur les url manuelles que tu saisies !!
Donc pour commencer supprimes ces 2 items la !
Ensuite commence par tester en wifi, uniquement le flux.
Si ca fonctionne, supprime le flux et ajoute le snapshot.
Vas y pas a pas pour trouver ou ca bloque