Widget caméra - bug pour l'affichage sur carte

Salut,

Version 2021-09-16 13:03:33 et 0.22.1

Il y a un bug pour l’affichage de la caméra sur carte.
L’activation / désactivation de la fonction depuis le plugin fonctionne bien mais ça plante en le faisant depuis l’application

Une fois planté on ne peux plus rétablir le fonctionnement normal du widget depuis l’appli, il faut aller bouger le paramètre depuis le plugin.

a+

Bison

meme en passant par menu/pref/gestion widgets ?

Je vois pas trop la différence entre passer par ce menu ou utiliser le menu contextuel mais je viens d’essayer par curiosité.

Oui c’est idem que ce soit en activant ou en désactivant cette option, le widget est en carafe.

il me semble qu’il ny a pas de menu contextuel sur une tete de mort ?
alors que dans le menu classique tu arrives sur la conf de l’ensemble des widgets.


tjs d’actualité sinon ? car je ne reproduis pas avec la 0.23.0

Si il y a bien le menu contextuel une fois que j’ai la tête de mort sur le widget.

Je viens de le refaire depuis l’application en 0.23.0 :
En désactivant le mode carte : OK
En activant le mode carte : tête de mort
En éditant le widget depuis le menu contextuel ou via menu/pref/gestion widgets on ne peut pas supprimer cette tête de mort
En modifiant le widget depuis le plugin : OK retour à la normal

Si tu ne reproduit pas il s’agit peut-être d’une option que j’ai utilisé sur la caméra et pas toi ?

Je post au cas où la conf :

je viens de rententer mais non tout est OK chez moi :confused:

sur les options j’en ai qlq unes en plus de toi sur le chemin pour les img, mais c’est tout. rien de bien particulier
est ce que tu as regardé s’il y avait des choses en + dans les logs de l’appli au moment ou tu actives ?

tu peux tenter d’intégrer ton username et mdp dnas l’url de snapshot ? (et les supprimers des 2 champs pour voir)

Je vois pourquoi tu as le message.
Tu n’as ni flux URL en dur ou avec commande ?

@tomitomas
Je n’avais pas activé les logs : c’est fait
Error catched in widget Cannot read property ‹ replace › of undefined

@jared-94, non en effet pas de flux URL en dur ou avec commande. Je l’ai supprimé car c’est pour regarder chez mes parents et la connexion est tellement pourrie qu’il ne servait à rien que j’ai le flux vidéo. Je n’ai donc que la partie snapshot

Et avc mon test ?

Ok ce sera corrigé rapidement :wink:

Je n’ai pas essayé comme j’ai vu le msg de Jared mais au besoin je peux tenter aussi oui

Ca coute rien :slight_smile:
Et au moins ca confirmera la piste :wink:

Je confirme, c’est pareil avec les identifiants dans l’URL de snapshot

et en ayant supprimer les donnees dnas les 2 champs nom d'utilisateur et mot de passe ?? (=> qui sont donc vide)
image

Même chose en ayant vidé nom d’utilisateur et mot de passe

tu retentes avec la 23.1 plz :slight_smile:

Plus de bug à ce niveau en 0.23.1 ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.