Widget - bibliothèque image - on en voit pas l'image selectionnée avant de valider

Salut

Quand on est dans la lib d’image (widget v4) lorsque l’on clique sur une image on ne voit pas la différence par rapport aux autres, donc si on est interrompu comme moi et qu’on valide ben on sait pas ce qu’on valide :slight_smile:
image

La c’est la maison de sélectionnée

Salut @anon53349806,

Cette partie va changer en V4.1 :wink: petit aperçu :

20201031_142250

2 « J'aime »

Cool !
Parce qu’effectivement pour l’instant c’est sommaire

Seigneur de toute beauté !

C’est en alpha ??

Pas encore mais ça ne devrait pas tarder en 4.1… c’est déjà dispo d’ailleurs il parait :wink:

1 « J'aime »

Hello @Salvialf

Je confirme c’est dispo en alpha

Petite question, c’est pas mieux de garder le ratio des images lors du resize ?
Par exemple, mes outils (2ème ligne/ 2ème colonne) n’est pas une image carrée et ressemble à ça en vrai
image
Dans une moindre mesure idem pour object3 mais comme le ratio est assez proche de 1:1, ça gène moins

Bien vu !

Je pousse la correction :
image

Bon !

ça casse l’alignement par contre

remet à jour :wink:

1 « J'aime »

J’arrive plus à suivre moi :sweat_smile:
Impec !

On doit commencer à être pas mal là.

Si tu vois autre chose n’hésites pas surtout

hello
Je me greffe sur le post
Chrome :


Edge :

Les répertoires ‹ sans › image semblent bien vides… Peut-être afficher les répertoires ?
Y compris quand il y a un mix ? Avec un mix triés (répertoire en premier) ?
Genre l’explorateur de fichiers :thinking:

Salut @Claude69,

Testé à l’instant sur Edge Version 86.0.622.61 (Version officielle) (64 bits) :

Tu as une erreur dans la console du navigateur ? Edge est à jour ?

Mouais l’idée n’est pas de faire explorateur de fichier mais sélecteur d’image dans le répertoire data/img/.

J’y réfléchis quand même mais je pense qu’il vaut mieux réorganiser son dossier data/img pour que la navigation soit plus aisée via la modale

1 « J'aime »

salut @Salvialf
Désolé pour le dérangement. Edge n’était pas à jour. Tout est OK en Version 86.0.622.61 (Version officielle) (64 bits)

Oui, la question est ouverte…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.