Widget avec plugin thermostat

Bonsoir a tous, pour ma gestion de chauffage j’utilise le plugin thermostat avec le plugin agenda avec un module fil pilote de rol rider , sur le plugin thermostat j’ai deux modes confort et eco ,j’ai fait un widget avec deux images d’un chauffage avec une flamme quand il passe en chauffe et l’autre avec un bouton rouge l’image change en fonction de marche (flamme ) et arrêt ( bouton rouge) et je voudrai ajouter une image pour le confort mais je vois pas comment ajouter une troisièmes image
Cdlt

Lo,

As-tu regardé avec l’outil du core ?
Tu peux depuis Outils puis Widgets créer un widget multistate,

Au plaisir,
Bonne soirée,

Bonjour , j’ai crée un widget multistate numeric avec les 3 images ,mais mon widget actuel image flamme quand sa chauffe et image bouton rouge quand il es sur off et je voudrai ajouter une image quand il se met en eco , le widget et sur un virtuel avec marche arrêt et état et seul l’état est affiché voici la photo avec le plugin thermostat et a gauche l’image du virtuel
gestion ch bain
une photo du widget actuel et widget multistate et mon virtuel


Cdlt

Lo,

A première vu depuis mon téléphone. je vois que tu n’as pas rempli les champs Expression dans ton widget,
Tu dois indiquer à ton widget quel comportement il doit adapter si t’es en confort, eco ou bien off,
En l’état aucun changement ne se fera automatiquement,

Voici un exemple qui illustre un multistate,

Au plaisir,
Bonne soirée,

Bonjour et merci pour l’aide , je l’applique a mon virtuel ou a mon thermostat consigne ou autre ?
a mon thermostat consigne je vois bien l’image mais ne change pas en fonction de la température
et je met quoi dans expression en sachant que que le température mini est de 15° et maxi 26° eco a partir de 18°
expression confort #value# < 18 && #value# < 26
expression eco #value# < 15 && #value# < 18
expression off #value# <0