Widget avec plugin qui change d'unité lorsque ça dépasse 1000 Watts

Bonjour à toutes et à tous.

Ceci est mon premier message. Je suis débutant en jeedom. Je viens de faire installer des panneaux photovoltaïque et j’ai donc installé jeedom. J’utilise le plugin Enphase_Secure.
La passerelle Enphase fonctionne correctement. J’affiche la valeur de production des panneaux photovoltaïques.
Pour l’afficher j’utilise un widget de gauge : https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/GaugeIMG/fr_FR/
Tout semble fonctionner correctement. Le widget affiche 600 (avec W juste au dessus). Il y a du soleil, ça monte, ça monte puis ça passe à plus de 1000W, exemple 1200W.
Et là le Widget change d’unité en indiquant kW et affiche 1. La flèche est à 1, les couleurs (avec des ranges) non respectée, bref ca merde au niveau du Widget.

Est-ce un problème du plugin qui change d’unité ? (le graphique d’historique fonctionne pourtant bien).
Est-ce un problème du widget gauge ?
Est-ce un problème entre la chaise et le clavier (c’est à dire moi) qui n’a rien compris à comment jeedom fonctionne ?
Et y-a-t-il une solution de contournement ?

Merci pour vos réponses.

Si vous avez la possibilité, mettre un espace avant ke W sur la commande et sauvegarder.

Là mes panneaux ne donnent plus…
Donc j’ai tenté de faire pareil sur la production (actuellement 39 kWh).
J’utilise le même widget, et là il m’affiche 39 kWh…
Je vais dans la commande et je vois Wh… Je mets "espace"Wh et…le widget affiche en effet 39000 Wh.
Ok ça marche, c’est magique mais je ne comprend pas pourquoi. Une petite explication peut-être ?
En tout cas, merci pour tout.

C’est une nouvelle fonctionnalité de la 3.3, je crois.
Pour certaines unités, UNIQUEMENT à l’affichage, les valeurs sont converties pour un affichage plus ergonomique, donc Wh en kWh si value > a 1000.
Mais ça n’est que de l’affichage. La valeur en base reste la valeur en Wh.