Widget avec ascenseur depuis la version Jeedom 4.4.x

Bonjour,

Depuis l’utilisation de Jeedom 4.4.x (j’ai installé entre temps les versions intermédiaires, je suis en 4.4.3),
mes Equipements avec widget se retrouvent avec un ascenseur sans afficher en plein le contenu, même si j’agrandi la fenêtre l’ascenseur reste et l’image reste tronquée.

J’utilise la fonction des widgets du Core.

Merci d’avance pour support

Voici quelques exemples
image image image image image image

Salut,

Custom CSS

.eqLogic-widget .cmds{
 overflow-x: hidden !important;
 overflow-y: hidden !important;
}

Bonjour,

Désolé, pour le support ce n’est pas ici.

Ceci est un forum d’entraide et ce sujet a déjà été abordé quelques fois, je vous invite à faire une recherche.

1 « J'aime »

Bonjour

Il faudrait mettre à jour sur la dernière version avant de poster.
Suite à la sortie de la v4.4 l’équipe jeedom est sur le pont pour corriger les bugs remontés et donc les nouvelles versions de jeedom se succèdent. Il est donc important de remonter des infos qui se basent sur la dernière version de jeedom disponible. Enfin, il me semble.
Si j’ai bien compris loic, les soucis sur une autre version que la dernière, ne sont pas pris en compte.

Antoine

1 « J'aime »

La mise à jour du core ne corrige rien du tout au niveau de l'ascenceur car fait partie de ce dernier.
Les modifications faites sont considérées comme personnalisation avancée et qui dit personnalisation dit personnelle.

Bonjour,
Oui ce n’est pas un support mais lorsque l’on a un problème après une mise à jour et que les actions simples ne peuvent résoudre le problème, il faut bien remonter l’information, le forum est là pour cela aussi.
Dans les recherches, je n’avais pas trouvé ce point.
J’avais d’ailleurs sur la release 4.4.2 remonté un problème sur les droits non admin engednrant des problèmes dans les design, problème pris en compte et réglé dans la 4.4.3

Bonjour Tonio16

Je viens de mettre à jour sur la 4.4.5, j’étais en 4.4.3 suite au bug avec la 4.4.2 et les droits non admin sur les design, donc pas trop de retard :wink: mais oui pas la dernière version.

Le problème persiste

Bonjour,

Pourquoi changer cela alors que j’utilise la fonction widget du Core, cela devrait être géré directement par le Core Jeedom, ce qui est le cas depuis le début avec la version 4.4
Je pense qu’il faut faire attention de ne pas demander à des utilisateurs de domotique même DIY de devenir expert CCS et autre et changer des points qui sont intégrés dans le Core.
C’est juste mon avis mais je pense que cela devrait être corrigé dans le Core car les widget utilisés sont des widget simples On/Off avec la fonction délivrées par le Core.

1 « J'aime »

Aucune personalisation avancée mise en oeuvre dans ce sujet.
Juste l’activation d’un widget On/Off du Core Jeedom avec une image pour une commande (le basic).
Je ne rentre pas dans les configuration avancée il y a assez à faire (sur l’aspect technique) pour tout le reste et se retrouver à passer des heures pour corriger comme j’ai pu le lire sur d’autres sujets pour un changement de version Jeedom.

Bonjour ,
peux etre des infos là : ( pour moi ça a fonctionné pour les design )

Juste envie de dire « dém***ez vous »
Je ne vous impose rien qui plus est en lisant ceci :

Je vous rejoins sur ce point car vous encourez un risque d’implosion de l’ensemble de vos condensateurs si vous effectuez une modification dans custom.css
Désolé du dérangement,

oui @nadlio pas de soucis sur ça, et on peut comprendre le temps nécessaire à corriger les problèmes remontés, mais pour les corriger il faut bien remonter le problème :wink:.
J’avais déjà remonté un problème avec 4.4.2 sur les droits non admin dans les Design et corrigé en 4.4.3.
Je navais pas vu ce poste, cela sera pris en compte, c’est le principal, je préfère ne rien changer jusqu’à la rsolution finale dnas une prochaine version.

1 « J'aime »

Oups on se retrouve sur Facebook avec ces commentaires constructifs, le forum est justement là pour ne pas laisser les autres dans une situation inconfortable.
Faites une recherche avec mon pseudo et vous verrez ce que j’ai partagé sur mes expériences avec Jeedom (influxdb, grafana, gestion électrique, onduleurs …) pour les non avertis.
Je remonte uniquement un problème suite à l’installation d’une release, avec le détail et mes connaissances.
Oui on peut être expert sur tout mais pensons à ceux qui utilisent le basic et quand le basic est impacté, on ne peut pas demander à utilisateur non averti d’aller effectuer des changements non nécessaires avant

Ce que vous n’avez pas compris, c’est que, actuellement, le Core en 4.4 impose cet ascenseur.

Concernant cet ascenseur, un l’aurait voulu sur la gauche, l’autre sur la droite et l’autre pas du tout.
Soit vous vivez avec soit vous passez par une personnalisation avancée en espérant que Jeedom le supprime un jour.

Le pourquoi de mon poste pour que cela soit pris en compte.
Merci de votre aide