Widget Action type LightIMG ne fonctionne pas en V4

Bonjour

Je suis passé à la V4 (4.0.26), malgré tous mes essais, en passant par la nouvelle page Outils>Widgets et en desinstallant le plugin Widget, en utilisant la creation aidée ou le code, je ne parviens pas à créer un widget « bouton » qui change l’IMG ou l’icône quand on clique dessus (le widget ne se met pas à jour…)
Je sèche dessus depuis 1 semaine !
Quelqu’un peut m’aider à comprendre ?

Merci de votre aide

Tu a essayer le widget de @Salvialf iconaction ?

oui je l’ai essayé et pareil ils ne fonctionnent pas…

Ca ressemble à un mauvais paramétrage. Tu a bien configurer la valeur d etat sur les action on et off ?

Oui j’ai bien configuré l’équipement (cela fait tres longtemps que j’utilise et programme sur jeedom…)

Salut,

Pour être en mesure de te guider il faudrait un peu plus d’informations comme par exemple des copies d’écran de tes commandes et du rendu du widget. Voir aussi si tu as d’éventuelles erreurs en mode dev du navigateur (F12 sur Chrome)

1 « J'aime »

je précise que c’est sur une mini+
J’ai refait une install propore à partir de l’image 3.3.24, mise à jour sur 4.0.26
Tant sur la 3.3.24 que sur la 4.0.26, le switch entre 2 icônes ou 2 images ne fonctionne pas (le .hide/ .show) , le click fonctionne mais que sur le on, puisque ca ne passe jamais au OFF
peut-etre est-lié à l’utilisation de la mini +…
cela que j’utilise les widgets ancienne formule ou nouvelle formule.
je vais essayer ce WE sur la Smart…

Faudrait vraiment des copies d’écran pour visualiser et vérifier les erreurs du navigateur ?!

A tout hasard tes 2 commandes action/autre se nomment bien « on » et « off » ?

capture chrome

si l’etat est off, premier click allume, etat passe en coche verte mais icone lampe ne change pas, deuxieme click pas d’action

config

Dans les menus déroulants sous les commandes on & off il faut sélectionner ta commande « Etat »

C’est ça
Bon sang, je le savais et en passant à la V4 j’avais oublié, cela fait 1 semaine que je m’escrime la dessus…

MERCI Salviaf,

Content que tu t’en soies sorti alors. par contre la réponse doit être mon message plutôt… ça permet de remonter la solution sur le 1er post c’est donc important de bien sélectionner le message concerné en solution

Ok modif faite
Encore merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.