Widget Action / Curseur

Je t’ai répondu à ce sujet, si ton curseur va de 0 à 100 alors à 0 ce sera l’image choisi pour Off et pour tout le reste (5,10,15,20,…,100) ce sera l’image choisi pour On sinon il faut passer par un widget multistate bref je peux difficilement être plus clair que dans mon exemple précédent.

Voici donc quelques pistes, les widgets Kontrol2 et 3_State_Switch de @Salvialf (merci à lui, bien suivre la procédure d’installation V4) : [WIDGET] Kontrol2 - Page 2 - Forum Communauté Jeedom et [SALVIALF] Widget 3_State_Switch (action/curseur) ou si tu préfères mettre les mains dans le cambouis voici une idée à creuser, peut-être seras-tu l’aider? : Slider barre de défilement

Pour le bug ce n’était qu’une simple remarque, je ne doute pas du fait que tes intentions étaient bonnes et il faut effectivement bien que quelqu’un remonte les bug mais il faut quand même être un minimum sûr de soi car si tout le monde parle de bug dès qu’un comportement n’est pas celui attendu, les développeur ne vont pas s’en sortir… fin du HS.