Wh puis MWh

helloo désolé si cela a déjà été abordé mais je constate simplement que l’affichage d’une valeur par exemple Conso Total MES sur Jeedom change d’unité de Wh à MWh au bout d’un moment (mais sans que le nombre lui-même soit différent sur la page - voir l’exemple 2). est-ce que c’est normal? c’est jeedom qui fait ca? merci beaucoup :slight_smile:

exemple 1:

devient après qq secondes:

exemple 2:

devient après qq secondes:

Il faut mettre un « espace » avant Wh pour ne pas avoir la transformation faite par le core.

Non, là cela semble différent car il a
2’657’019.388 MWh et 2’657’019.388 Wh sur page des commandes et 2.657019388 MWh et 2’657’019.388 Wh dans la page propriété.
Comme si la conversion était à moitié faite, l’unité modifiée mais pas encore la conversion de la valeur.

@1suisse mais comme dit par jeandom pour ne pas avoir de correction auto mettre un espace devant l’unité.

Hum…
Ou est le problème ?
La conversion est bonne non?
Si ton jeedom est lent a afficher la convertion des valeurs cela n’a rien a voir avec le plugin.

Le plugin reçois des Wh , jmJeedom suivant tes paramètres les convertis pour que ça soit lisible en MWh

Unité convertie mais pas la valeur.

Antoine

oui j’ai peutetre pas été assez précis.

dans l’exemple 2, il y a un affichage d’une valeur CONSO TOTAL MES à

2657019.388 MWh

et si j’attends quelques secondes/minutes, l’affichage devient

2657019.388 Wh

Oui c’est ce que je disait rien a voir avec le plugin. Mais ton jeedom est lent…

merci pour cette réponse. ok donc j’ai juste à attendre pour avoir la bonne unité. à part ça, mon jeedom me semble pas lent à d’autres occasions, je sais pas si on peut le voir ici?

Salut

Votre charge est supérieure à 1, ce que je trouve surprenant pour un pi4, j’avais le même ordre de gandeur avec un pi3+, mais ce n’est pas dramatique non plus.

Vous avez probablement des optimisations à faire.

Antoine

Ta un peu oublié de dire que tu étais sur la version beta de jeedom… 4.5

1 « J'aime »