helloo désolé si cela a déjà été abordé mais je constate simplement que l’affichage d’une valeur par exemple Conso Total MES sur Jeedom change d’unité de Wh à MWh au bout d’un moment (mais sans que le nombre lui-même soit différent sur la page - voir l’exemple 2). est-ce que c’est normal? c’est jeedom qui fait ca? merci beaucoup
Non, là cela semble différent car il a
2’657’019.388 MWh et 2’657’019.388 Wh sur page des commandes et 2.657019388 MWh et 2’657’019.388 Wh dans la page propriété.
Comme si la conversion était à moitié faite, l’unité modifiée mais pas encore la conversion de la valeur.
@1suisse mais comme dit par jeandom pour ne pas avoir de correction auto mettre un espace devant l’unité.
Hum…
Ou est le problème ?
La conversion est bonne non?
Si ton jeedom est lent a afficher la convertion des valeurs cela n’a rien a voir avec le plugin.
Le plugin reçois des Wh , jmJeedom suivant tes paramètres les convertis pour que ça soit lisible en MWh
merci pour cette réponse. ok donc j’ai juste à attendre pour avoir la bonne unité. à part ça, mon jeedom me semble pas lent à d’autres occasions, je sais pas si on peut le voir ici?
Votre charge est supérieure à 1, ce que je trouve surprenant pour un pi4, j’avais le même ordre de gandeur avec un pi3+, mais ce n’est pas dramatique non plus.