Wes Control message d'erreur

Bonjour.

Les premiers pas sur ce nouveau plugin
j’ai une erreur sur Id:86
Quelques infos pour identifier PB

J’ai déjà créer différent éléments

Voici l élément qui semble posé problème (86 coût du jour)

image

Depuis 2 jours j’ai cette erreur.

Je n’ai pas de remontés de PB sur les autres éléments, l’interface est fait avec le fichier specifique du plugin .cgx qui est sur le serveur Wes

J’espère vous avoir communiqué les éléments nécessaire à l’analyse.

A oui une question, vous facturez pas double car nous sommes le premier mai, sinon j’attends :slight_smile:

Bonne journée

Salut,

Une valeur qui semblerait inadaptée dans l’historique de cette commande ?

Nous allons faire des vérifications, à priori cela doit pouvoir être résolu en supprimant (décochant la case) et recréant l’équipement TIC 1.

Merci @Salvialf pour ce retour rapide.
J’ai fait la manip de suppression et de création que tu as préconisé.
J’attends de voir le comportement

Le PB avec cette solution et que je perds l’historique; si ce type de manip est à faire dans le futur dans ma config prod cela peux être gênant;
Est il possible d’avoir uns solution pour récupérer l’historique qui se trouve sur le serveur Wes dans des fichiers .csv.
Avantage d’une solution autour de ces fichiers .csv et que nous pouvons partir sur un Plugin avec l’historique total de son serveur Wes.
Dans votre plugin vous avez déjà un lien FTP pour le transfert

Bonne journée

Salut,

Une correction a directement été passée dans le core Jeedom afin de prévenir de ce type d’erreur à l’avenir.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.