Watchdog : la doc est à jour pour les log?

Bonjour,
Merci à Sigalou pour ce plugin. Il m’a permis de remplacer des scenarii créés à la mano et compliqués à maintenir.
Je cherche à accéder aux logs individuels des watchdogs mais je ne ois pas cette 3ème case à cocher au niveau des actions, du coup, un clic sur le bouton log ne renvoie rien. Est-ce un pb dans ma config uniquement ou bien une fonctionnalité qui a disparu ?
Si une évolution du plugin est prévue, serait-il possible de voir le timestamp et lastcommunication dans un format yyyy/mm/dd hh:mm:ss quand on fait afficher les calculs ?

Salut,

De quoi parle tu ? Je maintiens plusieurs plugins donc il faut me replonger dans le contexte en l’en disant plus, avec une copie d’ecran ou quelque chose qui me permette de me rapeller ce font tu parles.
Dis m’en plus sur ce que tu souhaiterais stp

Pour le format, tout est possible, que veux tu en faire ? quel interet ? que je comprenne ce que je fasse.

Merci a+

Bonsoir Sigalou,
Voici quelques captures pour t’éclairer
Dans ta doc :


Dans mon Jeedom :
image

Donc, oui je l’avoue, il me manque une case et même plusieurs :grin:

Pour le format des infos, c’est avant tout pour avoir une idée rapide des heures de dernières communications pour ajuster au mieux les tempo et le cron.

Ha oui, effectivement, j’avais refait les écrans pour qu’ils soient plus sympa (sont beaux hein :wink:
J’ai du oublier la case, je regarderai.

Sigalou,
Si tu remets les mains dans le code, pourrais-tu regarder s’il serait possible d’avoir le collectdate ou la lastcommunication dans une variable exploitable dans un message dans le cas du monitoring d’un équipement ? (à l’instar des 2 autres variables que tu renvoies).
En te remerciant pour ton attention.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’installer ton plugin Watchdog, bravo vraiment top…
Je confirme je n’ai pas la case pour activer les logs, du coup quand on clique pour voir les logs d’un élément créé c’est vide :slight_smile:

@kwet @JC38
Bonjour à tous,

J’ai travaillé sur Watchdog cet aprem. Je viens de pousser une mise à jour.
Le log spécifique à un device est fait et la case activée.
J’ai corrigé et amélioré quelques bricoles, n’hésitez pas à me faire vos retours.
Merci à vous

3 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreur de mise à jour