Warning qui remplissent le log Cron

Bonjour
Dans le log Cron_excution, j’ai plein de warning qui reviennent régulièrement

1439|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 251
1442|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 88
1443|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 89
1446|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 90
1449|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 91
1454|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 92
1455|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 93
1458|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 94
1461|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 95
1464|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 96
0020|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 191
0021|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 195
0024|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 199
1467|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 240
1470|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 246
1473|PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso.class.php on line 251

a disposition pour plus de renseignements

Informations Jeedom

Core : 4.5 (beta)
DNS Jeedom : oui
Debian : 12

Plugin : Suivi Conso
Version : 2024-05-07 01:11:55 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2024-11-03 18:07:25)

Resauvegarde tous tes équipements

Bonsoir,
je l’ai fait il y a une heure et j’ai le log qui continue a se remplir

Tu as bien resauvegarder tous les équipements, même les équipements eau ou autre que électricité. Sinon essaie de redémarrer le démon

Oui
J’avais des doutes donc je l’ai refait ce matin.
j’ai redémarré le demon et j’ai toujours le log qui se remplie

a disposition pour d’autres tests ou questions

Tu as coché ces cases récemment dans la conf du plugin:
image

J’ai juste réactiver le plugin car j’avais trop de log

j’avais posté un sujet Warning dans log dans cron_execution

Il est vrai que les 3 conf sont cochés, je vais les décocher

Edit
J’ai désactivé les 3 options et j’ai toujours les messages d’erreur

As tu un equipement qui a passé 12 mois d’historique?
As tu bien un tarif de déclarer sur toutes les périodes?

Bonjour

j’ai changé le début de période pour commencer le 01/01/2024 vu que j’ai commencé a utiliser le plugin a partir de cette année
Je surveille et je tiens au courant

Edit
Après modifier les réglages, j’ai les logs qui continuent de ce remplir

Là je sèche. Les anomalies concernent la mise à jour des commandes infos j-31, j-15, j-7 (consommation et prix), consommation automne, prix automne et aussi prix et conso veille.

Je voulais essayer de te dépanner, mais comme je ne gère plus le développement du plugin, je n’ai plus trop de solution.
Tu peux peut-être regarder tous tes équipements 1 par 1 et regarder ceux dont les valeurs ci-dessus ne sont pas à jour

Ou alors je repars à zéro avec les valeurs
Si pas le choix

Car je sais que j ai un trou de valeur
Si je met la période tarifaire à partir d aujourd’hui
Le plugin ne va pas regarder les valeurs antérieures ?

Je ne pense pas que ca resolve le problème.

Regarde si tu as des équipements qui n’ont rien dans les commandes info que j’ai indiquées

Il est quand ton trou de valeurs?

De septembre au vu du premier sujet que j’avais poste au 3 novembre environ

Salut
J’ai supprimé toute les données et j’ai toujours l’erreur
je vais etre obligé de desactiver le plugin car il me rempli les logs

Normalement je ne touche plus, mais si tu veux, je veux bien jeter un oeil si tu m’ouvres un accès

je t’ai envoyé les infos en md

merci par avance

Problème résolu avec la dernière mise à jour du plugin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.